MON COMPTE FACEBOOK A ETE PIRATE

Fermé
midway - Modifié par midway le 23/02/2011 à 17:40
 Harry Potter - 24 févr. 2011 à 13:14
Re Bonjour
Je viens d'apprendre que je ne devais pas écrire en majuscule. Aux personnes qui m'ont déjà répondu. Je veux récupérer mon facebook tel qu'il est actuellement mon adresse n'est plus reconnue du fait de leur passage à 3h02 du dimanche 20 février. Je ne veux pas recréer un compte mais garder le même. Je vous confirme qu'il s'agit de l'arnaque ivoirienne puisque mon msn a deja ete pirate. Ils ne se sont pas genes d ecrire en direct a mes contacts qui ne m avaient pas encore retiree de leur liste. Je suis tellement mefiante maintenant que je n'ose pas donner l'adresse qu avait mon facebook ainsi que le mot de passe. Comment puis je faire confiance ? que j'ecris bien pour que l on me recupere mon facebook ? A tous merci...............

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 17:46
[Copié-collé du FAQ Facebook]

Si vous pensez que votre compte a été piraté et avez toujours accès à votre adresse de courrier électronique de connexion, sécurisez votre compte en réinitialisant votre mot de passe à partir de la page suivante : https://www.facebook.com/login/identify/?ctx=recover ou en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié? » qui s'affiche sur la page de connexion. Un courrier électronique vous sera alors envoyé et vous indiquera les étapes nécessaires à la réalisation du processus.

Si votre compte a été piraté et si l'adresse de courrier électronique avec laquelle vous vous connectez à votre compte a également été compromise ou a été modifiée par le pirate, envoyez-nous les informations relatives à votre compte pour que nous puissions l'examiner et vous en restaurer l'accès. Cliquez ici pour nous soumettre votre problème.

Voila, j'espère que ça pourra t'aider !
1
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 17:32
Que veux tu que l'on te dise ? envoie un lien a ton adresse mail associée a ton compte et recrée le mot de passe ...
0
Re Bonjour
Je viens d'apprendre que je ne devais pas écrire en majuscule. Aux personnes qui m'ont déjà répondu. Je veux récupérer mon facebook tel qu'il est actuellement mon adresse n'est plus reconnue du fait de leur passage à 3h02 du dimanche 20 février. Je ne veux pas recréer un compte mais garder le même. Je vous confirme qu'il s'agit de l'arnaque ivoirienne puisque mon msn a deja ete pirate. Ils ne se sont pas genes d ecrire en direct a mes contacts qui ne m avaient pas encore retiree de leur liste. Je suis tellement mefiante maintenant que je n'ose pas donner l'adresse qu avait mon facebook ainsi que le mot de passe. Comment puis je faire confiance ? que j'ecris bien pour que l on me recupere mon facebook ? A tous merci...............
0
Oz' Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 63
Modifié par Oz' le 23/02/2011 à 17:47
"Je suis tellement mefiante maintenant que je n'ose pas donner l'adresse qu avait mon facebook ainsi que le mot de passe"

Rassure moi, tu n'as jamais donné ton mot de passe Facebook, parce que sinon on peut arrêter de chercher la cause tout de suite...
0
non jamais
0
Oz' Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 63
Modifié par Oz' le 23/02/2011 à 17:33
1) Change tes mots de passe (et trouve quelque chose de personnel et compliqué)
2) Fait un scan avec ton anti-virus (on sait jamais)
3) ÉCRIRE EN MAJUSCULE NE VA PAS RÉSOUDRE TON PROBLÈME !!!
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 17:33
Salut.

Les majuscules sont à proscrire et donne nous plus de détails, si tu veux qu'on t'aide : tu n'as même pas posé de question.

Voila... Pour l'instant, on ne peut pas faire plus que ça.
0
merci du conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est le 2ème point qui me concerne (vous me dites de cliquer ici afin de soumettre mon problème pour vous envoyez les informations afin d'en restaurer l'accès, mais je n'ai rien reçu comme lien pour remplir ........) merci de bien vouloir faire le nécessaire
0
le lien que vous m'avez adressé en premier point, je l'ai déjà fait, rien n'a fonctionné..... Merci infiniment
0
c'est le 2ème point qui me concerne (vous me dites de cliquer ici afin de soumettre mon problème pour vous envoyez les informations afin d'en restaurer l'accès, mais je n'ai rien reçu comme lien pour remplir ........) merci de bien vouloir faire le nécessaire
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 18:02
Oh, désolé. Je n'ai pas fait attention.
Le voila : https://www.facebook.com/help/ : prévient nous s'il y a un problème.
0
j'ai déjà rempli ce formulaire, il est toujours resté sans réponse
0
raison pour laquelle je viens sur ce forum pour activer le processus
0