Résultats (7 732)

Compte piraté

Bonjour, Une personne à pRIs mon compte à changé mon mot de passa

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Je veux bloquer mon compte facebook avec mot de passe oublié

Bonjour* j'ai peur que mon compte est piraté car je n'arrive plus à me connecter avec mon mot de passe , que faire pour supprimer ce compte faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
piquesous

Connection facebook

Bonjour, jai efface le compte Facebook de mon amie sans le vouloir comment puis je le récupérer

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Chris57690

Récupérer mon compte face book

Bonjour, J ai oublié l e-mail et le mot de pass de mon compte face book et je veux le récuperer

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai le grand honneur de présenter ma demande à cet effet en vous aidant à récupérer mon courrier électronique car il a été piraté. Et le m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
MPMP10

Mon compte facebook est piraté comment je récupérerai mon compte aidé moi svp me

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté comment je receperai mon compte aidé moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
HelpiOS

Facebook

Bonjour, Bonjour j'ai un souci j'ai plusieurs comptes mais dont 2 que j'ai récupéré mais le 3 impossible . oublié mon mot de passe et j'arrive pas a...

Utilisateur anonyme

Retrouver un compte sans mot de passe

Bonjour, j’ai deux compte fecebook de quand j’étais petite et j’ai complètement oublié l’adresse électronique et le mot de passe aux nom de *** ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Jvaliquette53gmail.com

Ancien facebook comment supprimer

Bonjour, Comment supprimer mon ancien compte je ne me rappel plus du e-mail n’y dû mots de passe

Utilisateur anonyme

Impossible d'enter dans mon facebook depuis hier soir

Bonjour, mon compte facebook me faire croire que j'ai oublie mon mot de passe ce qui n,est pas vrai mais je parnviens pas a y acceder

Utilisateur anonyme

Comment récuperer mon compte facebook sans adresse e -mail ?

Résolu

Bonsoir, suite à l oubli de mon mot de passe , je n ai trouvé aucun moyen de réinitialiser mon mot de passe, car l adresse e-mail associée à mon compt...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
fauconmilenium1

Récupérer mon compte

Bonjour,je veux récupérer mon ancien compte Facebook je n'avais pas inscrit d'adresse email mais uniquement que mon numéro mais malheureusement mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
mpuissance4

Recuperer mon compte

bonjour. j'ai changer mon mot de pass de facebook et je l'ai oublier , quand j'ai essayer de réinitialiser il me demande de contacter mes contacts co...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Ofe-Gita

Recuperer mon compte facebook personnel

Je voudrais recuperer mon compte Facebook personnel car je me suis de connecter et plus moyen de me connecter et j'ai essayé tous les mots de passe I...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
chrisword

Compte facebook inaccessible

Résolu

Bonsoir Depuis ce matin mon compte facebook est inaccessible et introuvable chez mes amis .J'ai fait plusieurs manoeuvres mais aucune ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Nadou_0925

On a piraté mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Mon compte et désactiver suite à un piratage j arrive pas à le récupérer......j ai essayer de récupérer via Facebook mais rien n as fonction...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Audrey35_5924

J'ai 2 comptes comment en suprimer 1 ? dune

Bonjour, j'ai 2 comptes facebook comment en supprimer un ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour récupérer les identifiants des réseaux sociaux ?

Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème. je travaille pour un restaurant et je voudrai me connecter à leur réseau pour pouvoir partager des photos etc, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
JORDANSAMPAIO

Impossible d'acceder à mon compte facebook

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte Facebook je tombe toujours sur mon premier compte alors Que je me suis bien déconnecté et entrer login ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Myra

Plus d'accès à mon compte fb suite à un piratage il y a qlqs jours

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu des notifications étranges de la part d'une amie via mon compte fb. Là, je la contacte pour savoir de quo...

NadiaParis75

Facebook

Bonjour, Mon compte facebook est piratè et le mot de passe est changé

Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Comment recupéré un compte dont le numéro du compte a été modifié par celui qui l'a piraté ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
HelpiOS

Compte facebook

Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook sans mot de passe et sans e.mail Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
^Abel^

Facebook piraté et email oublie

Bonjour, Je crois que mon compte était piraté e je oublie mon mot de passe de mom email.comment faire pour récupérer. Merci

Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Lorsque j entre mon addresse et mot de passe Facebook ensuite j'appuie connexion pour me connecter, un message me revient toujours ( connection échoué...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
madmyke

Facebook code contacts de confiance ne marchent pas

Bonjour En voulant changer de mot de passe Facebook j'ai malencontreusement supprimé la mémorisation du mot de passe actuel, alors que pour accéder a...

Utilisateur anonyme

J'arrive pas à récupérer mon compte facebook,aidez moi svp

Bonjour, Lors de la création du compte, j'au utiliser un numéro de téléphone au lieu d'une adresse e mail, et je n'ai pas ajouté une adresse mail ...

Utilisateur anonyme

Je retrouve pas mon compte

Bonjour, je retrouve pas mo. Compte

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
dsyren

Changer mot de passe oublié

Bonjour, s'il vous plais j'ai oublié mon mot de passe je veux créer un autre aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bendrop

Compte verrouillé

Bonjour, Je n'arrive pas à dévérouiller mon compte. On me demande de créer un nouveau mot de passe mais je dois rentrer l'ancien que j'ai oublié. Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1680 sur un total de 7 732