Mon facebook ne fonctionne pas
emeline3030
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à me connecter. j'arrive sur la premiere page pour rentrer mon adresse mail et mon mot de passe mais je ne peut pas rentrer mon adresse mail la page ce bloque et on me dit internet explorer ne repond pas alors que avec les autres site sa marche c est juste facebook et youtube aussi.
Aidez moi Svp
je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à me connecter. j'arrive sur la premiere page pour rentrer mon adresse mail et mon mot de passe mais je ne peut pas rentrer mon adresse mail la page ce bloque et on me dit internet explorer ne repond pas alors que avec les autres site sa marche c est juste facebook et youtube aussi.
Aidez moi Svp
A voir également:
- Mon facebook ne fonctionne pas
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Écriture facebook - Guide
6 réponses
emeline3030
comment je fais pour savoir la version de internet explorer?
emeline3030
jai deja google chrome
emeline3030
la version de mon internet explorer c est 8.0.6001.19019 jai essayer de faire marcher avec mozilla et google chrome sa marche pas
Utilisateur anonyme
As tu un anti virus sur ton ordi ?
emeline3030
oui j'ai avira
Bonsoir emeline3030,
Dans un premier temps, quitter internet, supprimer ton historique de navigation et redémarrer l'ordinateur afin d'effectuer un nettoyage de la base de registre, voir ensuite ce que cela donne.
Dans un premier temps, quitter internet, supprimer ton historique de navigation et redémarrer l'ordinateur afin d'effectuer un nettoyage de la base de registre, voir ensuite ce que cela donne.
As-tu un message lorsque tu tentes de te connecter sur Facebook ?
Tu as ici (Aide Facebook), une page qui reprend l'essentiel des explications de dépannage. Vérifier s'il n'y a rien en rapport avec ton problème, par exemple.
Tu as ici (Aide Facebook), une page qui reprend l'essentiel des explications de dépannage. Vérifier s'il n'y a rien en rapport avec ton problème, par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé sa a bugu騨
Essayer en entrant tes coordonnées sur cette page, pour voir !
(Aide Facebook)
Sinon, à part te réinscrire, je ne vois pas, désolé.
(Aide Facebook)
Sinon, à part te réinscrire, je ne vois pas, désolé.