Problème de connexion sur Facebook

Fermé
Mir Elisabeth - Modifié par 00lina00 le 21/02/2011 à 12:37
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 21 févr. 2011 à 10:17
Bonjour,

depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur mon compte facebook, car j'ai changer d'ordinateur, changer d'adresse électronique, et de mot de passe et le problème c'est que j'ai tout oublié , je m'appelle Élisabeth MIR, alors si vous avez la solution, je vous en serais très reconnaissante
mon ancienne adresse était
elisabeth.mir@gouv.nc et mon mot de passe était "*******" et maintenant je n'ai plus rien, comment faire?

vous en remerciant par avance

cordialement


A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
21 févr. 2011 à 10:17
Bonjour, apparemment, tu utilises pour ton compte Facebook une adresse de gouvernement (@gouv.xx) et il se peux que le fournisseur de l'adresse gouvernementale bloque Facebook ou qu'il considère les messages de Facebook comme du spam. Regardes déjà dans le dossier des spams si tu n'as pas des messages de Facebook, sinon, je t'invite à consulter les pages d'aide sur https://www.facebook.com/help/283100488694834?page=1082 en relation avec un problème d'accessibilité. Je te recommande aussi de changer ton adresse de connexion (avec une adresse Yahoo, Laposte, Hotmail, ...) et de changer ton mot de passe car il n'est pas prudent de les communiquer ouvertement surtout si une personne mal intentionnée va les utiliser à ton propre insu!

Bonne chance pour la récupération!
0