Prob avec Facebook connection par un tiers

Fermé
marylinepraline Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 28 févr. 2011 à 20:17
Christdenoel Messages postés 379 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 - 28 févr. 2011 à 20:56
Bonjour,

Depuis quelques temps je reçois sur mon mail une alerte provenant de fbmessage+kr4mnn4qsrya@facebookmail.com me disant :




A new device named ...... logged into your Facebook account (lundi 28 février 2011, 09:05) from Nancy, M, FR (IP= ........................).Remarque - Cet emplacement est basé sur l'information fournie par votre fournisseur de services internet ou opérateur mobile.

This device has been added to your account.

Était-ce vous ? Le cas échéant, vous pouvez ignorer le reste de ce message.

If this wasn't you, please follow the link below to protect your Facebook account information:


......................

Pour en savoir plus sur la façon dont les notifications telles que celle-ci peuvent vous aider à protéger votre compte, consultez cette page d'aide : https://www.facebook.com/help/?topic=loginnotifications.<%3Bbr>%3BAttention - Facebook ne vous demandera jamais vos informations de connexion par courrier électronique.


Merci,
L'équipe Facebook
A voir également:

1 réponse

Christdenoel Messages postés 379 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 104
28 févr. 2011 à 20:56
Je ne pense pas que ce soit un problème. Je crois que c'est un programme (une apps) que tu as toi même accepté sur Fb sans t'en rendre compte. À mon avis l'application t'envoie un message chaque fois que tu te connecte sur FB d'un poste différent ou d'une connexion différente (à l'école ou au cyber) et indique l'ip pour que tu saches si c'est vraiment toi ou quelqu'un d'autre
Lis ça (clique sur le lien bleu): http://www.meilleurs-trucs-et-astuces.com/2011/01/24/savoir-si-quelquun-accede-ou-a-mon-mot-de-passe-facebook/
Bonsoir.
0