Résultats (7 732)
Plusieurs comptes fb
Bonjour, je ne suis pas expert en informatique, et par mégarde j'ai ouvert plusieurs compte FB. J'ai maintenant trois comptes et je voudrais n'en ga...
Piratage compte facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook et une personne que je connais malheureusement m'a piraté a plusieurs reprise. J'ai alors envoyer un mail a faceboo...
Facebook.
bonjours tout le monde merci de me repondre , Alors ya Au moin 1 semain Jai eu un probleme avec mon compte facebook je n'arrive plus a me connecter e...
Bonjours, J'ai déjà eu deux comptes sur Facebook, le premier que j'ai eu je l'ai supprimé et le deuxième pareil. Si je rentre mes coordonnées (adr...
Comment supprimer facebook malgré oubli de mot de passe
Bonjour, J'ai un vieux compte que je veux supprimer. Il m'est impossible de retrouver le mot de passe, l'adresse mel liée à ce compte facebook n'ex...
Me suis fait piraté
Bonjour, On ma piraté mon compte facebook mais le probleme c'est que le pirateur a changer l'adresse e-mail et le mot de passe . je voudrais savoir co...
Recuperation de mot de passe perdu
comment faire pour récuperé mot de passe oublié.
Bonjour, Comment se désinscrire de sur facebook suite a une très grosse arnaque. Merci de votre aide, Cordialement, Configuration: ...
Pirater
Bonjour, je ne c'est pas si j'ai était pirater comment le savoir merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Fenêtre plugin facebook
Bonsoir, Lorsque je lance l'application facebook ou messenger une fenêtre s'ouvrent avec le message "Install Facebook plugin to load image & video...
Changement d'adresse mail sans mot de passe sur fb
Bonjour à tous, Je me suis inscrite sur FB avec une adresse Voila. Venant d'apprendre que Voila avait fermé, j'ai voulu changer mon adresse mail...
Compte facebook piraté
Résolu/FerméBonjour, alors cet après midi j'étais tranquillement sur Facebook quand tout a coup je reçois un message d'une personne dans ma liste d'amis ( cette p...
Usurpation d identité sur fb
Bonjour, 1 personne à créer 1 compte FB avec photo et identité de mon ami !!!!! Lui même n'a pas internet !!!!! Comment supprimer ça car il n a ni e...
Plus d'accès à mon compte facebook ni msn
Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à comprendre pourquoi je n'ai plus accès à mon compte Facebook ni MSN vu que les deux comptes sont...
Mon compte facebook a été pirater aider moi
Bonjour, a tous J'ai un problème avec mon compte facebook il a été pirater et je souhaite le récupéré et si je ne peux pas donc je voudrais le bloqué...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et je peux plus me connecter comment je peux faire pour retourner sur mon compte ?
Compte facebook piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon face et mon adresse comment puis je le recuperer surtout pour mes photos mrc Configuration: Windows / Mozi...
Mot de passe oublie
Bonjour, J ai oublie mon mot de passe sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308
Signaler
Bonjour, J'ai un conte facebook j'ai oublier mon mot de passe ,quant j'ai réinstaller en m'a demander un email alor j'ai un conte email googel ...
Connexion facebook impossible=compte piraté?
Bonjour, je suis sous windows 10 et mozilla En discutant en Mp avec une dame blonde inconnue, j'ai eu peur que ce soit un "brouteur africain" ...
Changer de mot de passe
Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe sur mon compte facebook et google qui est ***@***. je voudrai mettre le meme mot de passe pour les 2 ...
Mot de passe oublier
Bonsoir, j'ai un gros problème : je veut récupérer mon mot de passe Facebook mais quand je fait mot de passe oublié normalement on peut recevoir sont ...
Comment récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, J' ai un problème y'a quelqu'un qui publie a ma place dans mon compte facebook,donc je pense que mon compte à été piraté ,je vous demande...
Compte verrouille
Bonjour, J ai une tablette Qui sait comment cela se passe je c suis bloquée depuis 8 jours. Rien n avance Merci Configuration: iPhone ...
Mot de passe perdu
Bonjour, Facebook ne veux pas s'ouvrir même avec un nouveau numéro de passe ...j'ai perdu mon numéro de passe comment je peux faire ? Configu...
Compte piraté
Bonjour, Je m'appelle *** et je voudrais savoir si je pourrait récupérer mon compte facebook qui étais piraté . Cette personne et entré dans mon c...
Ca n'est pas mon ip
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin de vous Après avoir constater des anomalies sur mon compte: https://www.z...
Compte facebook
Bonjour, Voila je vous explique j'ai vendu mon ancien ordinateur mais quand le nouveau propriétaire souhaite se connecter sur Facebook c'est mon co...
Trop bizarre fb me demande ma carte d'identité
Bonjour, j'ai 14 ans ( fb est à partir de 13 ans) je vous dis mon age car vous allez comprendre après , enfaite quand j'essaye de me connecter su...
Code de confirmation de facebook
RésoluBonjour, J'ai pas reçu le code de confirmation de conexion au facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0