Résultats (7 732)
J'ai perdu mon adresse mail
Bonjour, J'ai un petit souci ... Je me souviens plus de l'adresse ni du mot de passe d'ailleurs pour me connecter à facebook. Encore ça va, au b...
Impossible de rentre mon nouveau mot de passe
Bonjour, je suis sur facebook et je ne peu rentre dans ma page même avec le mot de passe urgent voila plusieurs heure que je suis bloqué ,on me refus ...
Comment récupérer un compte facebook piraté???
Résolu/FerméCher(e) Monsieur, Madame Je sors tout juste d'une rupture et mon ex copain a récemment changé mon mot de passe sur Facebook (il connaissait l'ancie...
Recupere mon compte
Bonjour, on ma pirate mon compte facebook et changer le mot passe Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Compte facebook désactivé
Bonjour, Je me suis créé un compte facebook il y a 6 mois, mais quand je veux me connecter, un message me dit que mon adresse mail n'est associée à a...
Comment je peux recuperais mon mots de passe facebook
bonjour j'ai changer mon mots de passe est je les oublier comment je peux faire pour le recuperais mon adresse de secours ces ***@***
Effacer nom d'utilisateur en page d'accée
Bonjour, voila mon problème, je navigue souvent sur Facebook en me connectant dans des cybernet et parfois quand j'écris mon email pour y accéder ...
Problème facebook
Bonjour, J'ai un ordinateur hp envy dv7 depuis 5 mois et un jour alors que je parlais avec un ami sur facebook, j'ai appuyé sur une touche, je ne ...
Bonjour il ya un personne pirate mon compte facebook je veux ressayer mon mot de passe je peux Configuration: Linux / Chrome 28.0.1500.71
Problème je ne reçoit plus les code de connexion
bonjours , voila après le nettoyage des cookie et tt avec CCleaner Facebook me demande le code de connexion que je reçoit habituellement sur mon télép...
Comment localiser une adresse ip ?
RésoluBonjour, Quelqu'un a essayé de changer mon mot de passe Facebook et de remplacer par une adresse de connexion par en répondant à ma question de sé...
Mon facebook bloquer
Bonjour, Je me suis inscrite il y a 2 minutes sur facebook, et d'un coup seul ! Ils me disent qu'il faut un code car mon compte et bloquer. Je ne ...
Accès facebook ??
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'arrive pas a accéder a Facebook , j'entre mon adresse et mon mot de passe ça marche et une fois que j'appuie sur...
Facebook bloqué !!
Résoluj'ai un petit problème j'arrive pas a accéder a Facebook , aujourd'hui j'entre mon adresse et mon mot de passe ça marche et une fois que j'appuie sur...
J'arrive pas à me connecter sur facebook
Résolu/FerméSalut à tous :) Bon; quand j'essaye de me connecter sur mon compte fb un message d'erreur s'affiche '' échec du serveur '' et j'ai essayé plusieurs ...
Quelqu'un que je ne connais pas s'ajoute tout seul
Bonjour, j'allais sur facebook et là sans même que je ne fasse rien je vois 2 amis supplémentaires que je ne connais même pas dans ma liste d'amis. je...
Réinitialiser le mot de passe du facebook
Bonjour, ca fait un jour que j'essaye de réinitialiser mon mot de passe du facebook en clicant sur mot de passe oublié? mais aprés le chargement il ...
Recupérer mon mot de passe face initial
Bonjour, je vous pris de bien vouloir m'aider à recuperer mon mot de passe facebook initial merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 3...
Mon compte facebook à été piraté ...
Bonjour , mon compte a été piraté ce matin , et mes amis ont été contacté , une demande d'argent ainsi que les numéro de leur carte banquaire leur ont...
Facebook: impossible de se connecter
Bonjour, mon fils ne peut plus se connecter à Facebook: apres adresse mail et mot de passe,ça reste "en connexion" sur une page blanche.Alors que l'o...
Facebook adresse électronique incorrecte !
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook ! Connexion Facebook Adresse électronique incorrecte. L'adresse électronique que vous...
Bonjour, J'ai tentée de m'incrire sur facebook et on m'indique toujours que mon mot de passe est incorrect. Comment je fais pour désactiver. De plus...
J'ai perdue mon mot de passe et j'ai eu des complications !!!!
Bonjour ! J'ai vraiment besoins de votre aide la ! J'ai perdue mon mot de passe facebook et j'ai donc voulus le retrouver ! J'ai suivi les instru...
Facebook ne reconnait aucun appareil
bonjour, le compte facebook d'une amie rencontre un problème que même Facebook à du mal à résoudre. Il lui est impossible depuis plusieurs mois déjà d...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, Voilà une personne que je connais m'a piraté mon compte facebook cette apres midi, il m'avait dit qu'il le ferait qu'il etait hacker et i...
Mot de passe facebook oublié...
Bonjours; J'oublie le mot de passe de mon compte facebook; comment je peut le trouver sans le modifier ? [^^ange]
Mot de passe
Bjr,comment retrouver mon mot de passe Facebook sans le changer,merci.
Saviez vous que
Bonjour, je recherche un article saviez vous que dans lequel il est dit qu'il existe un mot en Norvégien je crois qui est une insulte envers ceux qui ...
Mon compte facebook suspendu
Bjr pourriez-vous m'envoyer un mail m'expliquant comment faire pour débloquer mon compte facebook qui a été suspendu par erreur ???? Je vous confirme ...
Je ne reçois pas le code de sécurité par sms
FerméBonjour, J'ai voulu me connecter à mon compte facebook mais il m'ont demandé le code de sécurité que je dois recevoir sur mon tel, mais je n'ai ri...