Résultats (7 732)

Comment récupérer mon compte facebook pirater

Bonjour, bonsoir Je me suis fait pirater mon compte facebook hier et la personne a changer mon mot de passe mais autait aussi changé mon adresse mail,...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Olivia0101

Mot de passe oublié et cest un peu urgents

Résolu

Boujourds, J'ai oublié mon mot de passe de mon logicom ement 501 j'ai besoin d'aide et vite stv

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n

Facebook bloqué

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon facebook quand je me connecte on me demande de passer par un controle de securité où je dois identifier des ph...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acces a ma page

Bonjour, Je suis president de l'association "cofas" J'ai créé un compte Facebook "cofas.animationsdesucy" avec la boite mail ***@***. Je n'ai plus...

Gaspard

"la bouteille à la mer"modèle électronique.message sur la toile

Bonjour à tous. Je souhaite envoyer une bouteille électronique sur la toile, comme une bouteille à la mer. Comment faire ? Merci d'avance.

dom17

Problème avec facebook

Bonjour, Facebook marchait très bien et il y a 3 jours j'ai voulu l'ouvrir, impossible, j'ai réïnitialisé mon mot de passe plusieurs fois et chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
davidleboos

Demande de récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, j'avais un compte Facebook dont le mot de passe était Anestina, j'ai changé ce mot de passe par un autre que j'ai oublié, comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
tanteelise

Pas d'accès à mes comptes facebook

Fermé

Bonjour, Comment pouvons-nous vous joindre ? That cell-phone number is already being used by someone else on Facebook. Please try a different n...

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Judge_DT

Soucis connection et mot de passe pour facebokk

malgré tout les codes et mots de passe utilisé je ne parviens plus a me connecter a facebook qui est très important pour moi

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamy arlette

Compte facebook bloqué.

Bonjour* Mon compte Facebook est bloqué depuis quelques jours suite à la réception d'un SPAM envoyé par un contact. Tous mes contacts ont reçu l...

^Abel^

Mon compte a été piraté

Bonjour, mon compte a été piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

Vaqui

Je n'arrive pas a avoir accès a mon facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecteé a mon compte facebook et là on me reclame mon mot de passe que jai oublié Configuration: Windows / Fir...

mamy arlette

Récupérer compte facebook

Bonjour, j'ai perdu mes coordonnées d'un compte facebook que j'ai ouvert en 2011, pour tenter de récupérer mon compte j'ai ouvert un nouveau compte, c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cyvax

Recupere mon compte facebook

Résolu

bonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
infotelecome

Fb piraté? - mail de fb en russe

Résolu

Bonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
darkleopard

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook depuis que j'ai installé Google chrome. Mon email est inconnu ainsi que mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gaston

3 compte facebook et désire en désactiver 2

Bonjour, J'aimerais désactiver 2 de ces compte...Mais je suis mélanger dans les mots de passes et les e mais qui y sont associés Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
madmyke

Compte bloqué

mon compte facebook est bloqué s'il vous plait debloquer le

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gaston

Retrouver mon ancien compte

Bonjour, il y a plus ou moins 1 an je me suis désinscris de Facebook pour des raisons personnelles. aujourd'hui j'aimerais réactiver mon compte car ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de piratage

Bonjour,d epuis hier 18/04/2016 tout mes contacts et tout mes amis recoivent des videos je ne sais pas quels genres de videos est,je n arrete pas de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Xavierdu34

Bloquer demandes damis

Bonjour, ya tu qqn qui peut me donner la BONNE marche a suivre pour bloquer les demandes damis qui se font sans mon consentement et qui sajout...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Aranud87

Identifiant et mot de passe

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai changé mon mot de passe sur Facebook. Maintenant après avoir scanné mon pc avec AdwCleaner ou Ccleaner, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
giadou

Changement de mot de passe

Bonjour, j'ai des problèmes de connexion avec mon compte facebook tous les jours, je voudrai changer de mot de passe pou voir si cela change C...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
pas de pseudo

Facebook en suédois désespérée je suis!

Résolu

Bonjour, je me suis faites pirater mon compte Facebook qui a infesté des mails bancaires à tous mes contacts et sur tout mes like. J'ai demandé à tous...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
alalalannni

Piratage facebook

Bonjour j'ai été piraté sur facebook la personne a donné une adresse mail bidon donc quand je veux réinitialiser mon mot de passe on me dit que mon a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, voila le message que j'ai qd je veux me connecter sur mon compte facebook ... help svp !!!! Votre compte est temporairement verroui...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
kiefran

Piraté

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte facebook. On à changer mon adresse email. Ainsi que mon mot de passe. J'ai du me recrée un autre compte a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
poparnassus

Connexion automatique

Résolu

Bonjour, comment faire pour que ma page FB s ouvre automatiquement sans être obligé d écrire mon identifiant et mon mot de passe à chaque fois? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Lilou

Piratage compte

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook qui s'affiche en langue turc depuis 2 jours. Lorsque je suis sur la page de connexion de Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Domalou

Connexion

je ne peux pas me connecter à mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Sadako_Chan
Résultats 3331 - 3360 sur un total de 7 732