Résultats (7 732)

Supprimer plusieurs comptes

j'ai plusieurs plusieurs comptes facebook dont je ne me souviens plus des mots de passe. En outre j'ai, entretemps changer d adresse e mail. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zinzingenieur

Compte piraté

bonjour, comme indique le titre mon compte Facebook a été piraté donc je n'ai plus mon mot de passe mais aussi on a piraté mon adresse mail qui a été ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
amelinna

Me reconnecter sur facebook sos

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je me suis déconnecté hier de Facebook et aujourd'hui je le regrette; Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
marie47

Bonjour, mon compte facebook est piraté

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté , il a changé de mot de passe , Mon adresse électronique : supprimée par la Modération , vous pouvez m'aidez r...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
NanoPish

Je n'arive pas a me connecté sur facebook

Bonjour, je n'arive pas a me connecté sur facebook , je me souvient pls de mon mot passe et de la réponse de sécutité , comment je peux faire , me...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
STARGATE43

Urgent mit pass

Bonjour, J ai un soucis je ne connais plus ni mon mot de pass de mon adresse mail ni mon mot pass facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
yaya

Activer mon compte

Bonjour, J'ai un compte Facebook depuis peu de temps et j'aimerai savoir est ce que c'est nécessaire d'activer mon compte avec un code que je devr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
anopso

Comment je changer de code? je n'arrive plus à aller sur faceboo

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à aller sur Facebook! Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
paslau35

Recuperer compte facebook

Bonjour, bah mon compte Facebook est piraté par quelqu'un ;mais je n arrive pas a le recupérer car j ai oublier mot de passe de l email s il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lola+123

Suppression compte facebook

Bonjour, Il y a 14 jours j'ai supprimé mon compte facebook ( avec la démarche recommandé). Je n'ai pas reçu de E-mail ou quoi que ce soit concerna...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
yellowbh

J'ai 2 comptes actifs

Bonjour, J'ai eu un premier compte, et en ai ouvert un deuxième que j'ai utilisé car le premier, lors d'une d'une mise à jour du second et, en en aya...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
regcal

Oublier mon mot de passe facebook

Fermé

Bonjour , J'ai oublié mon mot de passe facebook j'aimerais le récupérer mais sans le réinitialiser . Es ce possible ??? Merci

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Kamm Kamm

Connections facebook pour ipad

Depuis la dernière mise à jour de mon IPad, on me demande toujours de me reconnecter a chaque utilisations de facebook. Ce n'est pas avec l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
thibe19

Facebook

Bonjour, Svp quelqu'un m'as piratè mon face et il a changè tous l ' email les mot de pass aussi il partage quelque chose grave je veux que mon fec...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Melihtopak

Mon compte facebook est pirater

Bonjour, comment doit je faire pour récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Oublier mot de passe facebook

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
SaSh'

Combien de temps peut on garder son facebook désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désactiver mon compte ! facebook ! en raison des examens mais le problème c'est que on m'as dit que si je le réactive pas ap...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tarakbeji

Mon compte est piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté et impossible pour moi de me connecter??? On me répond toujours que mes infos de connections ne sont pas va...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
détresse49

Probléme de code de sécurité facebook

Résolu/Fermé

bonjour , je ne reçois plus mon code de sécurité facebook ?

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lele1714

Compte facebook temporairement verrouiller

Bonjour a tous , aujourd'hui je me suis conecter sur mon compte facebook a un endroit inahabituelle et mon compte a etait verrouilller temporairemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
020219910

Facebook

Résolu

bonjour a tous ce matin mon compagnon est allé sur mon pc pour voir ses messages sur facebook et depuis lors c'est son compte qui s'affiche je ne ret...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Anixtiti

Piraté sur facebook

Bonjour, Quelqu'un publie en mon nom (avec ma photo ) sur Facebook. Comment faire pour le dénoncer et surtout enlever les annonces faites en mon n...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Mak54291

Pour un dépannage

Bonjour, bonjour par erreur j ai changé mon mot de passe je ne m'en r'appel plus donc je ne peux aller sur ma page Facebook quoi faire svp Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oubliee

Bonjour, comment je peux changer mon mot de passe face book oubliee et mon compte est ouvert Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
GabuWat

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Etes vous arrivée a récuperer votre compte piraté car moi cela fait 3 jours que j'ai eu mon compte piraté ainsi que mon adresse mail a été...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
dj.......

Mot de passa page facebook

Bonjour à tous J'ai créer une page facebook il y a peu et j'ai choisi de nouveaux admins Mon problème est que étant toujours connecté à cette page...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
JonnJB

Comment contacter facebook suite à un compte bloqué

Bonjour, J'avais un compte personnel que j'ai utlisé pour faire la promotion de mon entreprise et je venais de créer une page pour tout transfér...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
christohea

Contacter facebook

Bonjour, je voudrais contacter facebook pour qu il puissent m'aider a bloquer un compte ouvert a mon nom avec mes photos , j ai eu beaucuop de probl...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bac203

Code facebook non reçu

Bonjour, Je n'ai pas reçu le code pour réactiver mon compte facebook, j'imagine que le numéro de mobile international n'est pas saisie au départ ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
satronicx

Réinitialisation du mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur face, car j'ai oublié mon code Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
GrifOli
Résultats 5011 - 5040 sur un total de 7 732