Résultats (7 732)
Supprimer plusieurs comptes
j'ai plusieurs plusieurs comptes facebook dont je ne me souviens plus des mots de passe. En outre j'ai, entretemps changer d adresse e mail. Comment...
Compte piraté
bonjour, comme indique le titre mon compte Facebook a été piraté donc je n'ai plus mon mot de passe mais aussi on a piraté mon adresse mail qui a été ...
Me reconnecter sur facebook sos
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je me suis déconnecté hier de Facebook et aujourd'hui je le regrette; Malheureusem...
Bonjour, mon compte facebook est piraté
Bonjour, Mon compte Facebook est piraté , il a changé de mot de passe , Mon adresse électronique : supprimée par la Modération , vous pouvez m'aidez r...
Je n'arive pas a me connecté sur facebook
Bonjour, je n'arive pas a me connecté sur facebook , je me souvient pls de mon mot passe et de la réponse de sécutité , comment je peux faire , me...
Urgent mit pass
Bonjour, J ai un soucis je ne connais plus ni mon mot de pass de mon adresse mail ni mon mot pass facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
Activer mon compte
Bonjour, J'ai un compte Facebook depuis peu de temps et j'aimerai savoir est ce que c'est nécessaire d'activer mon compte avec un code que je devr...
Comment je changer de code? je n'arrive plus à aller sur faceboo
Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à aller sur Facebook! Configuration: iPad / Safari 6.0
Recuperer compte facebook
Bonjour, bah mon compte Facebook est piraté par quelqu'un ;mais je n arrive pas a le recupérer car j ai oublier mot de passe de l email s il vous pla...
Suppression compte facebook
Bonjour, Il y a 14 jours j'ai supprimé mon compte facebook ( avec la démarche recommandé). Je n'ai pas reçu de E-mail ou quoi que ce soit concerna...
J'ai 2 comptes actifs
Bonjour, J'ai eu un premier compte, et en ai ouvert un deuxième que j'ai utilisé car le premier, lors d'une d'une mise à jour du second et, en en aya...
Oublier mon mot de passe facebook
FerméBonjour , J'ai oublié mon mot de passe facebook j'aimerais le récupérer mais sans le réinitialiser . Es ce possible ??? Merci
Connections facebook pour ipad
Depuis la dernière mise à jour de mon IPad, on me demande toujours de me reconnecter a chaque utilisations de facebook. Ce n'est pas avec l'applicatio...
Bonjour, Svp quelqu'un m'as piratè mon face et il a changè tous l ' email les mot de pass aussi il partage quelque chose grave je veux que mon fec...
Mon compte facebook est pirater
Bonjour, comment doit je faire pour récupérer mon compte facebook
Oublier mot de passe facebook
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Combien de temps peut on garder son facebook désactivé
RésoluBonjour, j'ai voulu désactiver mon compte ! facebook ! en raison des examens mais le problème c'est que on m'as dit que si je le réactive pas ap...
Mon compte est piraté
Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté et impossible pour moi de me connecter??? On me répond toujours que mes infos de connections ne sont pas va...
Probléme de code de sécurité facebook
Résolu/Fermébonjour , je ne reçois plus mon code de sécurité facebook ?
Compte facebook temporairement verrouiller
Bonjour a tous , aujourd'hui je me suis conecter sur mon compte facebook a un endroit inahabituelle et mon compte a etait verrouilller temporairemen...
bonjour a tous ce matin mon compagnon est allé sur mon pc pour voir ses messages sur facebook et depuis lors c'est son compte qui s'affiche je ne ret...
Piraté sur facebook
Bonjour, Quelqu'un publie en mon nom (avec ma photo ) sur Facebook. Comment faire pour le dénoncer et surtout enlever les annonces faites en mon n...
Pour un dépannage
Bonjour, bonjour par erreur j ai changé mon mot de passe je ne m'en r'appel plus donc je ne peux aller sur ma page Facebook quoi faire svp Con...
Mot de passe oubliee
Bonjour, comment je peux changer mon mot de passe face book oubliee et mon compte est ouvert Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, Etes vous arrivée a récuperer votre compte piraté car moi cela fait 3 jours que j'ai eu mon compte piraté ainsi que mon adresse mail a été...
Mot de passa page facebook
Bonjour à tous J'ai créer une page facebook il y a peu et j'ai choisi de nouveaux admins Mon problème est que étant toujours connecté à cette page...
Comment contacter facebook suite à un compte bloqué
Bonjour, J'avais un compte personnel que j'ai utlisé pour faire la promotion de mon entreprise et je venais de créer une page pour tout transfér...
Contacter facebook
Bonjour, je voudrais contacter facebook pour qu il puissent m'aider a bloquer un compte ouvert a mon nom avec mes photos , j ai eu beaucuop de probl...
Code facebook non reçu
Bonjour, Je n'ai pas reçu le code pour réactiver mon compte facebook, j'imagine que le numéro de mobile international n'est pas saisie au départ ...
Réinitialisation du mot de passe
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur face, car j'ai oublié mon code Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0