Bloquage facebook
Fermé
Selene-0o
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
-
18 avril 2011 à 15:53
Selene-0o Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 26 avril 2011 à 13:03
Selene-0o Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 26 avril 2011 à 13:03
A voir également:
- Bloquage facebook
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
1 réponse
nicobtz
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
8
18 avril 2011 à 16:16
18 avril 2011 à 16:16
Bonjour,
Oui c'est normal, Facebook fait cela aussi lorsque tu ne te connecte pas sur ton compte depuis longtemps. Il faut prendre le temps de remplir les informations qu'ils te demandent et tu pourras te reconnecter comme avant. Cependant, il faut que tu envoie un mail au service d'aide de Facebook spécial pour les comptes piratés. https://www.facebook.com/hacked/
N'oublie pas que personne n'a le droit de voler l'identité d'autrui, tu peux porter plainte pour le piratage d'un compte facebook.
Normalement avec l'adresse que je t'ai fournis tout devrait aller et tu pourras reprendre le contrôle de ton compte.
Cordialement
Nicolas
Oui c'est normal, Facebook fait cela aussi lorsque tu ne te connecte pas sur ton compte depuis longtemps. Il faut prendre le temps de remplir les informations qu'ils te demandent et tu pourras te reconnecter comme avant. Cependant, il faut que tu envoie un mail au service d'aide de Facebook spécial pour les comptes piratés. https://www.facebook.com/hacked/
N'oublie pas que personne n'a le droit de voler l'identité d'autrui, tu peux porter plainte pour le piratage d'un compte facebook.
Normalement avec l'adresse que je t'ai fournis tout devrait aller et tu pourras reprendre le contrôle de ton compte.
Cordialement
Nicolas
26 avril 2011 à 13:03
Et ils me disent ; "Veuillez répondre à cette vérification de sécurité afin de reprendre le contrôle de vos informations."
Ensuite , ils m'affichent denouveau la page avec le tralala et tout le bazar que je doit insérire une photo d'une copie d'une pièce d'identité etc ...
Merci .