Bloquage facebook

Fermé
Selene-0o Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 18 avril 2011 à 15:53
Selene-0o Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 26 avril 2011 à 13:03
Bonjour,
quelqun a pirater mon facebook et parlait a ma place , ensuite jai changer mon mot de passe et jai voulu me reconecter mais il me disaient que mon facebook étai bloqué et que je devait contacter la clientele facebook , jai cliquer sur le lien pour contacter la clientèle , et ensuite ils m'ont afficher une page ou je devait insérir mon nom , mon email , et une foto d' un certificat ou il y avait une foto de moi avec toutes mes coordonnées etc ...
Tout un bazar .... Sa m'empeche de me connecter ...
Qui sait comment je dois le débloquer et a qui s'est deja arrivé ?????
Merci d'avance .

A voir également:

1 réponse

nicobtz Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 8
18 avril 2011 à 16:16
Bonjour,

Oui c'est normal, Facebook fait cela aussi lorsque tu ne te connecte pas sur ton compte depuis longtemps. Il faut prendre le temps de remplir les informations qu'ils te demandent et tu pourras te reconnecter comme avant. Cependant, il faut que tu envoie un mail au service d'aide de Facebook spécial pour les comptes piratés. https://www.facebook.com/hacked/

N'oublie pas que personne n'a le droit de voler l'identité d'autrui, tu peux porter plainte pour le piratage d'un compte facebook.

Normalement avec l'adresse que je t'ai fournis tout devrait aller et tu pourras reprendre le contrôle de ton compte.

Cordialement
Nicolas
0
Selene-0o Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011
26 avril 2011 à 13:03
Merci pour ton aide , j'ai été sur le lien que tu ma donné mais il m'affichent toujours la meme page et ils me disent qu'ils m'ont temporairement verrouillé mon compte afin d'empecher d'autre personnes de s'y connecter .

Et ils me disent ; "Veuillez répondre à cette vérification de sécurité afin de reprendre le contrôle de vos informations."

Ensuite , ils m'affichent denouveau la page avec le tralala et tout le bazar que je doit insérire une photo d'une copie d'une pièce d'identité etc ...

Merci .
0