Question secrete facebook
Jacky1234
-
Dz -
Dz -
Chers amis ,
Bonsoir ,
Je me suis rendu compte aujourd'hui que ma question secrète de mon compte Facebook avait été découverte , je pense par un ami à moi . Je voudrais donc changer cette question ou bien la réponse à celle-ci pour éviter qu'à chaque fois que je change de mot de passe , celui-ci soit découvert grâce à cette même question "secrète" . C'est pourquoi je fais appel à vous chers amis internautes :)
Merci d'avance pour vos réponses toutes utiles .
Bonsoir ,
Je me suis rendu compte aujourd'hui que ma question secrète de mon compte Facebook avait été découverte , je pense par un ami à moi . Je voudrais donc changer cette question ou bien la réponse à celle-ci pour éviter qu'à chaque fois que je change de mot de passe , celui-ci soit découvert grâce à cette même question "secrète" . C'est pourquoi je fais appel à vous chers amis internautes :)
Merci d'avance pour vos réponses toutes utiles .
A voir également:
- Question secrete facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Vas dans parametre de compte. Et ton "amis" tu ne lui fait plus toucher ton ordinateur passe aussi un coup de anti spam
Bonjour ,
Il te reste deux solutions , faire un nouveau compte ou bien tué ton amis ! :D
Confidentialité > Confidentialité : paramètres de confidentialité et notions de base
Puis-je modifier la question de sécurité associée à mon compte ?
Pour des raisons de sécurité, il est impossible de modifier la question de sécurité associée à votre compte une fois celle-ci enregistrée. Si vous n'avez pas encore créé de question de sécurité, une option à cet effet sera affichée à la page Paramètres du compte.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Source facebook. ;)
Devise : Autant que faire ce peu !!
Il te reste deux solutions , faire un nouveau compte ou bien tué ton amis ! :D
Confidentialité > Confidentialité : paramètres de confidentialité et notions de base
Puis-je modifier la question de sécurité associée à mon compte ?
Pour des raisons de sécurité, il est impossible de modifier la question de sécurité associée à votre compte une fois celle-ci enregistrée. Si vous n'avez pas encore créé de question de sécurité, une option à cet effet sera affichée à la page Paramètres du compte.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Source facebook. ;)
Devise : Autant que faire ce peu !!