Question secrete facebook

Fermé
Jacky1234 - 25 avril 2011 à 00:40
 Dz - 3 mai 2011 à 17:10
Chers amis ,
Bonsoir ,
Je me suis rendu compte aujourd'hui que ma question secrète de mon compte Facebook avait été découverte , je pense par un ami à moi . Je voudrais donc changer cette question ou bien la réponse à celle-ci pour éviter qu'à chaque fois que je change de mot de passe , celui-ci soit découvert grâce à cette même question "secrète" . C'est pourquoi je fais appel à vous chers amis internautes :)
Merci d'avance pour vos réponses toutes utiles .

A voir également:

2 réponses

Alexc45 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 10
25 avril 2011 à 00:47
Vas dans parametre de compte. Et ton "amis" tu ne lui fait plus toucher ton ordinateur passe aussi un coup de anti spam
1
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
Modifié par jag72 le 25/04/2011 à 00:50
Bonjour ,

Il te reste deux solutions , faire un nouveau compte ou bien tué ton amis ! :D

Confidentialité > Confidentialité : paramètres de confidentialité et notions de base
Puis-je modifier la question de sécurité associée à mon compte ?
Pour des raisons de sécurité, il est impossible de modifier la question de sécurité associée à votre compte une fois celle-ci enregistrée. Si vous n'avez pas encore créé de question de sécurité, une option à cet effet sera affichée à la page Paramètres du compte.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Source facebook. ;)
Devise : Autant que faire ce peu !!
1
Facebook de mes 2 :@@@@@
0