Question secrete facebook

Jacky1234 -  
 Dz -
Chers amis ,
Bonsoir ,
Je me suis rendu compte aujourd'hui que ma question secrète de mon compte Facebook avait été découverte , je pense par un ami à moi . Je voudrais donc changer cette question ou bien la réponse à celle-ci pour éviter qu'à chaque fois que je change de mot de passe , celui-ci soit découvert grâce à cette même question "secrète" . C'est pourquoi je fais appel à vous chers amis internautes :)
Merci d'avance pour vos réponses toutes utiles .

A voir également:

2 réponses

Alexc45 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Vas dans parametre de compte. Et ton "amis" tu ne lui fait plus toucher ton ordinateur passe aussi un coup de anti spam
1
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Il te reste deux solutions , faire un nouveau compte ou bien tué ton amis ! :D

Confidentialité > Confidentialité : paramètres de confidentialité et notions de base
Puis-je modifier la question de sécurité associée à mon compte ?
Pour des raisons de sécurité, il est impossible de modifier la question de sécurité associée à votre compte une fois celle-ci enregistrée. Si vous n'avez pas encore créé de question de sécurité, une option à cet effet sera affichée à la page Paramètres du compte.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Source facebook. ;)
Devise : Autant que faire ce peu !!
1
Dz

Facebook de mes 2 :@@@@@
0