Résultats (7 732)

Compte verouillé

Bonjour, mon compte facebook a été verrouille car utilisé a mon insu donc j'ai suivi les instruction changement de mot de passe envoie de ma piè...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dexterccm

Aider à me connecter à facebook

Bonjour, je suis armeldo guillome sur facebook;mais depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter. aidez moi s'il vous plait. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
ZakiC

Mot de passe oublié

Bonjour, comment faire quand on a oublié sans mot de passe pour se connecter à Facebook? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Surf_Epang

Écrire mon mot de passe sur facebook

Bonjour, Je ne peux absolument pas écrire mon mot de passe que je connais dans la case de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kevin50100

Réinitialisation du mot de passe

Bonjour, cela fait plus de 2 semaines que je ne peux pas accéder à Facebook sur mon ordi fixe à chaque fois que je demande un nouveau mot on m'envoi...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Mattridr

Supprimer un compte sans identifiant ???

Résolu

Bonjour J'ai créé un compte facebook il y 3 ans , je ne m'en sers absolument pas . j'aimerai définitivement le supprimer , le Hic j'ai depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grosse interrogation, petite angoisse

Bonsoir, Bon alors je prévient tout de suite, l'informatique ca me parle pas des masses... Certains vont me trouver bizarre peut etre dans ma ques...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
eight90

Piratage sur faceboock

piratage de mon compte dans facebook en ce faisant passer pour ORANGE

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
ja

Pas moyen de me connecte a mon compte facebook

Bonjour, voila mon mon probléme et merci si vous pouvez m'aide j'essaye de me connecter avec mon adresse email et mon mot de pass on me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
albatros1

Facebook accueil

Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux supprimer la liste des adresses mail qui ont été utilisée sur mon ordi pour se connecter à facebook s'il...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
infomatique_girl

Impossible d'avoir accès a facebook

Résolu

bonjour a vous: voila j'avait ouvert un compte facebook a mon copain impossible d'avoir accès il a été désactivé je comprend pas pourquoi il ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
brigitte deschamps

Comment récupérer indentifiant facebook ?

Bonjour, J'ai un petit souci, à la suite d'un accident, je suis un jeune homme qui ne s'est pas connecté depuis plus d'un an sur Facebook. Quand o...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Dexterccm

Donner son email a facebook ?

Résolu

Bonjour, Je me pose des questions quand à cette nouvelle proposition de facebook d'enregistrer mon émail sur leur serveur... A quoi cela peut il ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
LaurentMtns

Des centaines de pages parasites dans mon profil !!!

Bonjour, Je ne sais pas comment ça s'est passé; mais je me retrouve avec des centaines de pages "aimées" malgré moi dans mon compte facebook !!! et...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
fabouf

Securité

Bonjour, je la chance de connaitre l'adresse IP de pc qui me pirate toujours ma compte facebook que ce que je peut faire avec cette adresse et je un...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
cddede

Mots de passe perdus compte bloqué

Bonjour Je me suis trompée sur mon mot de passe facebook. du coup après plusieurs tentatives de reinitialisation je suis bloquée comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dexterccm

Problème code connexion facebook

Bonjour ! J'ai depuis plus d'un mois maintenant le problème suivant : J'ai mis en place il y a un petit moment un code d'activation facebook que l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
nanouille

Problème pour ouvrir ma page facebook

Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir ma page correctemment j'entre le mot de passe ça ouvre mais il n y a rien dans la pagae je vous en pris de me résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Dexterccm

Obliation de mot de passe facebook

Bonjour, bnjr j'ai oblier mon mot de passe facebook comment faire pour l'obtenir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
LaurentMtns

Pirate mon facebook

Bonjour, on me peratemon compte facebook et changer mon mot pâsse comment j l recuperer ?? merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Créer une deuxième adresse sur facebook

je voudrais une deuxéme adresse facebook

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
lulu3795

Compte facebook piraté par des personnes malhonnêtes

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook et j'aimerai trouver un moyen de le récupérer intact (j'avoue ne pas avoir la motivation d'en recr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
LaurentMtns

Impossible de retourner dans mon compte facebook

Bonjour, mon fils s'est créé un compte Facebook et pour le faire il a utilisé la même adresse email que moi. En se créant son compte il a "écrasé" l"a...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Protection enfants comtpe facebook

Bonjour, j'ai appris hier qu'un petit abruti avais créé à mon fils de 11 ans une adresse mail yahoo avec laquelle il lui a ensuite créé un compte F...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dexterccm

Suppression du compte est ce possible de le récupérer ?

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a presque 1 an, est ce que c'est possible de le récupérer ? Je précise que je l'ai désactivé et su...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
halilif

Facebook

bonsoir ; lorsque j'ouvre le site Facebook il demande l'adresse mail et le mot de passe ok ; lorsque je commence a saisir mon adresse mail il m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
STARGATE43

Problème de confirmation d'adresse électronique

Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller mon compte Facebook.je suis déjà membre mais quand j'ai fini d'écrire mon adresse électronique et mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
snako89

Samsung ..

Bonjour , Voila j'ai un petit souci , j'ai un Samsung comme téléphone, il y a quelque temps je me suis connecter sur Facebook (pas l'application mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Dexterccm

J aai perdu mon compte

Bonjour, j'ai perdu mon compte en voulant en ouvrir un 2eme mais j'ai rentrer une mauvaise adresse puis j'ai voulu remettre la meme adresse que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Dexterccm

Supprimer un comte facebook

Bonjour, Comment supprimer un compte facebook, si je ne me souviens plus de mon adresse mail ni de mon mot de passe? Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Dexterccm
Résultats 4981 - 5010 sur un total de 7 732