Je ne peux plus acceder a mon compte facebook

Fermé
killer128 - 30 avril 2011 à 15:12
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 30 avril 2011 à 15:25
Bonjour,
quand j'écris mon adresse e-mail et mon mot de passe sur la page d'accueil de facebook : il ya ce message :

"Comprendre les demandes d'ajout aux amis sur Facebook
Vos invitations à entrer en contact (également appelées « invitations d'ajout à la liste d'amis ») ont plus de chances d'être acceptées lorsque vous les envoyez à des personnes que vous connaissez déjà, comme d'anciens camarades de classe, des amis, de la famille ou des collègues.<br><br>Si vous utilisez Facebook pour communiquer avec des personnes que vous ne connaissez pas, celles-ci peuvent signaler qu'elles ne vous connaissent pas et qu'il s'agit d'un contact indésirable. Lorsque cela se produit trop fréquemment, nous considérons généralement qu'il s'agit d'une violation de notre Déclaration des droits et responsabilités.

comment faire svp ( vite j'en ai besoin )

A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
30 avril 2011 à 15:25
comment faire quoi?
0