Compte facebook bloque

Bonjour,
J'ai perdu mes 2 mots de passe sur facebook , correspondants à 2 adresses mail.
Je suis bloquée car j'ai atteint le maximum de tentatives.
que puis-je faire ?
Merci

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Qu'une solution recrée un autre facebook. et cette fois marque ton mot de passe en quelque part pour que tu puisses le retenir ;).
    1. merci mais avez-vous la solution pour récupérer les post que je n'au pas lus et comment avertir mes amis de mon changement ?
    2. MERCI
      Avez-vous la solution pour avertir mes amis de mon changement et récupérer les posts que je n'ai pu lire
    3. Oula... euh non désolé :S
  2. Mon facebook a été pirater il n'y a pas longtemps et le mec à résilier mon mot de passe j'ai donc du le changer. Malheureusement dans la panique j'ai atteint le maximum de résiliation pour changer de mot de passe !
    Un ami m'a conseillé d'attendre 24h sans retenter, ET CA A MARCHE!!!
    alors si ça vous arrive ne paniquez pas ! sinon je vous conseil d'aller sur l'aide facebook c'est assez bien fait (même s'ils ne disent pas d'attendre 24h, ce qui m'avait un peu paniqué sur le moment)