Résultats (7 732)
Connexion à facebook sos
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Trouver password facebook
Bonjour comment dois proceder pour trouver le password facebook sur l ordination de connection a Facebook
Récupération compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook piraté Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Blocage facebook
Bonjour, bonsoir, à la communauté, Suite à une erreur de jugement, (j'ai pointé une vidéo qui proposait une application à télécharger...) je n'ai p...
J'ai perdu le mot de passe et de mon compte facebook et de mon e
Bonjour, J'ai reçu un fichier video d'un anonyme. je l'ai ouvert et ce n'etait que de la pure plésenterie et des stupidite. Au même moment ce me...
Compte facebook
Bonjour, je ne peut pas me connecter sur mon compte facebook j'ai pas changer mon numero de portable je ne pourai pas avoir un code de generat...
Probleme de connexion sur facebook
RésoluBonjour, Depuis hier impossible de me connecter sur mon compte à partir de mon ordinateur. Quand je tape mon adresse et mon mot de pass, cela me d...
J'ai oublier le mot de passe de mon compte facebook
Bonjour, je me présente Mbak Reddy et je besoin de votre aide, parcel que j'ai perdu le mot de passe de mon compte Facebook
Mot de passe perdu
Bonjour, moi ce reddy mbak j'ai perdu mon mot de passe Facebook et je veux que Facebook m'aide a le recuperé, merci Configuration: iPhone / Ch...
Comment déverrouiller mon compte facebook
Bonjour, les amis j ai un problème sur Facebook je sais comment réagir à trouver une solution Quand je rentre à Facebook j met mes informations il ...
Jai changer de numéro comment je pourrait me connecter sur fb
Bonjou ' je ne peut plus me connecter sur mon compte facebook . je n'ai pas changer mon numero de portable , je ne peut pas obtenir un code générat...
Plus de connexion facebook
RésoluBonjour, J avais la connexion directe à Facebook, depuis quelques jours on me demande de me connecter Je ne rappelais plus mon mot de passe donc j...
Facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté donc adresse mail et mots de passe changé , comment faire??? Configuration: Windows / Chrome 49.0....
Facebook email et mot de passe
J'ai oublié mon email facebook et le mot de passe et je voudrais supprimer ou désactiver ce compte dès que possible ... des idées s'il vous plaît
Mon compte
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte 2fois aujourd'hui Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Besoin d aide pour recuperer mon facebook
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer mon facebook , car mon email n est plus bon du tout , donc j'ai tout perdu , au secours !!!! Config...
Supprimer compte fb
Bonjour, Mn neveux veut supprimer son compte mais il a oublié son adresse mail et son mot de passe c urgent comment faire
Supprime les anciens compte
RésoluBonjour, j ai des anciens compte Facebook que je me sert plus mais j ai perdu l adresse et mon mot passe je voudrais les supprimer pour les arrêt...
Compte facebook piraté
Bonjour mon compte Facebook est piraté, une personne s'y connecte dont j'arrête l'activité à chaque fois, et elle revient quand elle veut. J'ai tenté ...
Stopper le piratage de mon compte fb
Bonjour, j'ai trouvé 2 propos sur ma page alors que je n'ai pas ouvert mon compte fb depuis hier. Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623...
Le ;ot de passe
Bonjour, je voulais recufere le mot de Passe de Facebook Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Connection
Bonjour, Depuis qu,on a passe sur wifi je ne peux plus me connecter a mon FB Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Ne plus accèder à mon compte facebook directement, sans mot pass
RésoluBonjour, Depuis que j' ai ouvert mon compte facebook avec un autre ordinateur que le mien,chez ma fille, je constate que je n' ai plus besoin de tape...
Probleme connexion
Bonjour, depuis une panne informatique ou j'ai perdu tous mes identifiants, je ne parviens pas a ma connecter sur facebook sans avoir a rentrer to...
Mot de passe da
bonjour aider moi à retrouver mon mot de passe
Compte piraté
Bonjour, Quelqu'un d'autre a piraté mon compte et il se connecte dessus. Je veux récupérer mon compte que dois je faire. Configuration: iPhone...
Je n'arrive à modifier mon nom sur mon compte facebook?!!
Bonjour, Je n'arrive plus à modifier mon nom sur mon compte facebook?! Une solution? Merci. Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Chrome 49.0.2623.11...
Comment récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour Je n'arrive pas à me connecter avec mon ancien compte facebook .Quand je met le mot de passe il me dise mot de passe incorrect .Alors s'il y ...
Problème avec mon facebook
Bonjour, J'ai un sérieux soucis avec mon facebook , j'ai été piraté il y a de ça environ 9 mois et j'ai essayé par tous les moyens de le récupéré , ...
Comment récupérer mon ancien compte facebook ?
Bonjour, Je n'arrive pas à retourner sur mon ancien compte facebook quand je met le mot de passe il me dise mot de passe incorrect .Alors j'aimera...