Résultats (7 732)

Connexion à facebook sos

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
NetPaggle

Trouver password facebook

Bonjour comment dois proceder pour trouver le password facebook sur l ordination de connection a Facebook

Serge1999

Récupération compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook piraté Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

Moongmlexro

Blocage facebook

Bonjour, bonsoir, à la communauté, Suite à une erreur de jugement, (j'ai pointé une vidéo qui proposait une application à télécharger...) je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu le mot de passe et de mon compte facebook et de mon e

Bonjour, J'ai reçu un fichier video d'un anonyme. je l'ai ouvert et ce n'etait que de la pure plésenterie et des stupidite. Au même moment ce me...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
kaumune

Compte facebook

Bonjour, je ne peut pas me connecter sur mon compte facebook j'ai pas changer mon numero de portable je ne pourai pas avoir un code de generat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
raxos

Probleme de connexion sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier impossible de me connecter sur mon compte à partir de mon ordinateur. Quand je tape mon adresse et mon mot de pass, cela me d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stavax

J'ai oublier le mot de passe de mon compte facebook

Bonjour, je me présente Mbak Reddy et je besoin de votre aide, parcel que j'ai perdu le mot de passe de mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
kaumune

Mot de passe perdu

Bonjour, moi ce reddy mbak j'ai perdu mon mot de passe Facebook et je veux que Facebook m'aide a le recuperé, merci Configuration: iPhone / Ch...

jeanbern

Comment déverrouiller mon compte facebook

Bonjour, les amis j ai un problème sur Facebook je sais comment réagir à trouver une solution Quand je rentre à Facebook j met mes informations il ...

nazox

Jai changer de numéro comment je pourrait me connecter sur fb

Bonjou ' je ne peut plus me connecter sur mon compte facebook . je n'ai pas changer mon numero de portable , je ne peut pas obtenir un code générat...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Jesusnotresauveur

Plus de connexion facebook

Résolu

Bonjour, J avais la connexion directe à Facebook, depuis quelques jours on me demande de me connecter Je ne rappelais plus mon mot de passe donc j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
scarlett45

Facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté donc adresse mail et mots de passe changé , comment faire??? Configuration: Windows / Chrome 49.0....

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook email et mot de passe

J'ai oublié mon email facebook et le mot de passe et je voudrais supprimer ou désactiver ce compte dès que possible ... des idées s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
nassim2x

Mon compte

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte 2fois aujourd'hui Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Cesel45

Besoin d aide pour recuperer mon facebook

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer mon facebook , car mon email n est plus bon du tout , donc j'ai tout perdu , au secours !!!! Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
totodunet

Supprimer compte fb

Bonjour, Mn neveux veut supprimer son compte mais il a oublié son adresse mail et son mot de passe c urgent comment faire

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
mamy arlette

Supprime les anciens compte

Résolu

Bonjour, j ai des anciens compte Facebook que je me sert plus mais j ai perdu l adresse et mon mot passe je voudrais les supprimer pour les arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
mamy arlette

Compte facebook piraté

Bonjour mon compte Facebook est piraté, une personne s'y connecte dont j'arrête l'activité à chaque fois, et elle revient quand elle veut. J'ai tenté ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
bg62

Stopper le piratage de mon compte fb

Bonjour, j'ai trouvé 2 propos sur ma page alors que je n'ai pas ouvert mon compte fb depuis hier. Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jag72

Le ;ot de passe

Bonjour, je voulais recufere le mot de Passe de Facebook Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lerendra

Connection

Bonjour, Depuis qu,on a passe sur wifi je ne peux plus me connecter a mon FB Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Cesel45

Ne plus accèder à mon compte facebook directement, sans mot pass

Résolu

Bonjour, Depuis que j' ai ouvert mon compte facebook avec un autre ordinateur que le mien,chez ma fille, je constate que je n' ai plus besoin de tape...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
phopi

Probleme connexion

Bonjour, depuis une panne informatique ou j'ai perdu tous mes identifiants, je ne parviens pas a ma connecter sur facebook sans avoir a rentrer to...

Gaspard

Mot de passe da

bonjour aider moi à retrouver mon mot de passe

piquesous

Compte piraté

Bonjour, Quelqu'un d'autre a piraté mon compte et il se connecte dessus. Je veux récupérer mon compte que dois je faire. Configuration: iPhone...

The Braveheart

Je n'arrive à modifier mon nom sur mon compte facebook?!!

Bonjour, Je n'arrive plus à modifier mon nom sur mon compte facebook?! Une solution? Merci. Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Chrome 49.0.2623.11...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Albelu

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter avec mon ancien compte facebook .Quand je met le mot de passe il me dise mot de passe incorrect .Alors s'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
LoloFR

Problème avec mon facebook

Bonjour, J'ai un sérieux soucis avec mon facebook , j'ai été piraté il y a de ça environ 9 mois et j'ai essayé par tous les moyens de le récupéré , ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Dori@n

Comment récupérer mon ancien compte facebook ?

Bonjour, Je n'arrive pas à retourner sur mon ancien compte facebook quand je met le mot de passe il me dise mot de passe incorrect .Alors j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
madmyke
Résultats 3301 - 3330 sur un total de 7 732