Comment récupéré son compte Facebook ?

Fermé
PachaSong - Modifié par PachaSong le 20/06/2011 à 16:50
xGodSaveMe Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 23 juil. 2011 à 16:39
Bonjour, Gros soucis ... Quelqu'un m'aurai piraté mon compte face et -> (l'adresse e-mail qui me permet l'accès à mon compte Face) ... J'explique :
J'allume mon P-C pour allez sur Face et la A l'instant de me connecté un message s'affiche encadré en rouge : "Désolés, vous avez saisi un ancien mot de passe
Votre mot de passe a été changé à : mardi 14 juin 2011, 06:38
Si vous ne vous souvenez pas d'avoir effectué cette modification, cliquez ici " Alors je clique ... et puis 2 nouveaux lien apparaît " Réessayez de vous connecter -&- Je pense que j'ai été piraté. A ce moment Je clique sur : Je pense que j'ai été piraté. Puis : Mon compte à été piraté

2 réponses

Puis : Mot de passe oublié Je suis ensuite dirigé sur une page qui me permettrai de récupérer ou modifier mon mot de passe via mon adresse E-mail ... Et étant donné que je n'ai plus accès à mon adresse E-mail Je me trouve dans l'obligation de cliqué sur le lien Je n'ai plus accès aux éléments suivants ... C'est alors que j'ai dû créer une nouvelle adresse E-mail que j'ai appliqué dans la case : Nouvelle adresse électronique ... Après avoir suivi cette étape Je doit choisir de mes amis Face en qui J'ai confiance ...
1
J'exécute puis je clique sur -> Envoyer les codes à vos amis . Et une phrase survient dans un cadrant Rouge -> Vous semblez demander des réinitialisations de mot de passe trop souvent. Revenez plus tard.
0
Quelqu'un serai m'aider ?
0
xGodSaveMe Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 7
20 juin 2011 à 22:06
Bonjour,
il faut attendre 24h.
0
Non !
Ce n'est pas 24h00 mais 48h00
0
xGodSaveMe Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 7
9 juil. 2011 à 00:55
Bon là pour moi, ça fait bien plus d'une semaine, et ça marche toujours pas!
0
C'est la merde ... -_-"
0