Résultats (7 732)

Récupérer un compte sur fb

bonjour ma fille à un compte sur fb , mais ne sait plus : ni le nom pour y rentrer et le mot de passe , svp on peut avoir de l'aide, merci à vous,

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
hugomalo

Comment retrouver un mot de passe facebook ?

Bonjour, Je voudrai retrouver un mot de passe facebook. Je sais que c'est possible sous firefox mais il faut que le mot de passe soit enregistré au...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
abdltif toby

Suprimer compte facebook

bonjour voila je voudrais suprimer deuc comptes facebook mais je n est plus les mots de passes donc impossible di acceder pouriez vous m aider s il vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une publications que j'ai faite sur mon fb n'y est plus?

Résolu

Salut à tous,alors voilà,ce matin j'ai publier une image mais quelque heure plus tard je vais pour voir elle n'y est plus et non plus dans mon histori...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
maria93400

Demande d'aide pour pouvoir retrouver mon compte facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Commentaire que je n'ai pas posté

Bonjour, Ce matin en consultant mon compte, j'ai trouvé un commentaire que j'aurais posté une de mes photos, or je suis sûre et certaine que ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Yasmine78

Mon facebook ne marche pas

Bonjour, je viens d'avoir mon nouvelle ordi et lorsque j'ai voulu aller sur Facebook, j'ai entré mon adresse email et mot de passe et jusqu'ici tout...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
starwings06

Me connecter a facebook

Bonjour, je veus acceder a mon compte facebook je rentre mon mot de passe mais cela ne marche pas je ne peus ouvert mon compte car je veus changer m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix

Code

Bonjour, je viens de crée un compte fb mais on me demande le code pour confirmer ce compte est je pas reçu le code,comment faire? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Cesel45

Comment empêcher mon compte d'être supprimé ?

Bonjour, suite à une mauvaise blague d'amis, mon compte risque d'être effacé, je n'y tiens pas, sauriez vous comment empêcher le support d'effacer m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Jecky

Mot de passe facebook

Bonjour, trouve plus mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kevin50100

Mot de passe

Bonjour, je ne peut plus me connecter oublier mon mot de passe pouriez vous me l envoyer mail ***@*** merci Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cas spéciale de piratage d'une page facebook

Bonjour/Bonsoir, ma page Facebook viens d'être piraté, mais c'est un peu spéciale ... Nous sommes 6 administrateurs dont 5 créateur du contenu (dont...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
cddu33

Déconection

bonjour, pourriez-vous m'aider clairement,a désactiver des adresses d'autres personnes qui ce sont permises de ce servir de mon ordi sans autorisation...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait pirater mes comptes facebook et hotmail

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook et Hotmail. J'ai suivi les différentes procédures proposées par Facebook mais je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
IvanH

Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook

Résolu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Descensus

Changement adress facebook

Joyeux Noël et bonsoir, J, ai des pbs familiaux, et donc je ne voulais pas que mon nom apparaît sur l'adresse facebook, conclusion, j'ai eu une susp...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
blasée. yas

Mot de passe facebook piraté

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe Facebook , je l'ai demandé , j'ai reçu , je l'ai utilisé mais je ne peux pas le récupérer , j'ai besoin d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...

Je n'arrive pas à rentre mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...

Connexion sécurisée.

Bonjour, J'ai un problème de connexion facebook et j'aimerai avoir vos avis. J'ai une connexion sécurisée de facebook, lorsque je me connecte sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MotherMachine

Mon compte facebook s'est fait piraté... en direct !

Résolu

Bonsoir, j'étais occupé sur mon facebook et tout d'un coup j'ai remarqué que j'étais en train de me faire hacker: Des messages ont été envoyés sous mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cocodu67...

J'ai oublier mon mot de passe facebook , meme pour acceder a mon

Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook , meme pour acceder a mon compte hotmail c'est un probleme

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
GrandCaribou

Mot de passe

Bonjour, j'ai réinitialisé mon mot de passe facebook il y'a 4 jours et impossible de m'en rappeler.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Anixtiti

J'ai déconnecter mon compte facebook

Bonjour, j'ai déconnecter mon compte Facebook comment je fais pour le récupérer ou en créer un autre merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Compte suspendu temporairement facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
thomassch

Piratage de compte

Bonjour, j'ai été piraté sur mon compte facebook au nom de ******** (supprimé par la modération: évitez de mettre vos noms et prénoms sur un forum ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
BmV

Pb facebook

Bonjour, je n'arrive pas a acseder a mon conte facebook pouriez vous me dire quelle est le mot de passe de facebook en chiffre svp

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Dexterccm

Impossible d'ouvrir mes messages facebook

Bonsoir. Je n'ai plus le site Hotmail et ne peux plus ouvrir Facebook car c'est sur hotmail que Facebook me met un message pour pourvoir ouvrir un nou...

Dexterccm

Changer le mot de passe

je ne peux plus accéder a mon Facebook comment faire pour changer mon mot de passe merci.

breault97

Mot de passe facebook

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un gros problème avec mon Facebook : Le truc c'est que je suis tout le temps connecté à mon facebook, dès que je v...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ano anonyme
Résultats 4891 - 4920 sur un total de 7 732