Résultats (7 732)
Récupérer un compte sur fb
bonjour ma fille à un compte sur fb , mais ne sait plus : ni le nom pour y rentrer et le mot de passe , svp on peut avoir de l'aide, merci à vous,
Comment retrouver un mot de passe facebook ?
Bonjour, Je voudrai retrouver un mot de passe facebook. Je sais que c'est possible sous firefox mais il faut que le mot de passe soit enregistré au...
Suprimer compte facebook
bonjour voila je voudrais suprimer deuc comptes facebook mais je n est plus les mots de passes donc impossible di acceder pouriez vous m aider s il vo...
Une publications que j'ai faite sur mon fb n'y est plus?
RésoluSalut à tous,alors voilà,ce matin j'ai publier une image mais quelque heure plus tard je vais pour voir elle n'y est plus et non plus dans mon histori...
Demande d'aide pour pouvoir retrouver mon compte facebook
Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Commentaire que je n'ai pas posté
Bonjour, Ce matin en consultant mon compte, j'ai trouvé un commentaire que j'aurais posté une de mes photos, or je suis sûre et certaine que ce n'...
Mon facebook ne marche pas
Bonjour, je viens d'avoir mon nouvelle ordi et lorsque j'ai voulu aller sur Facebook, j'ai entré mon adresse email et mot de passe et jusqu'ici tout...
Me connecter a facebook
Bonjour, je veus acceder a mon compte facebook je rentre mon mot de passe mais cela ne marche pas je ne peus ouvert mon compte car je veus changer m...
Code
Bonjour, je viens de crée un compte fb mais on me demande le code pour confirmer ce compte est je pas reçu le code,comment faire? Configurati...
Comment empêcher mon compte d'être supprimé ?
Bonjour, suite à une mauvaise blague d'amis, mon compte risque d'être effacé, je n'y tiens pas, sauriez vous comment empêcher le support d'effacer m...
Mot de passe facebook
Bonjour, trouve plus mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mot de passe
Bonjour, je ne peut plus me connecter oublier mon mot de passe pouriez vous me l envoyer mail ***@*** merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Cas spéciale de piratage d'une page facebook
Bonjour/Bonsoir, ma page Facebook viens d'être piraté, mais c'est un peu spéciale ... Nous sommes 6 administrateurs dont 5 créateur du contenu (dont...
Déconection
bonjour, pourriez-vous m'aider clairement,a désactiver des adresses d'autres personnes qui ce sont permises de ce servir de mon ordi sans autorisation...
Je me suis fait pirater mes comptes facebook et hotmail
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook et Hotmail. J'ai suivi les différentes procédures proposées par Facebook mais je n'arrive pas à ...
Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook
RésoluCela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...
Changement adress facebook
Joyeux Noël et bonsoir, J, ai des pbs familiaux, et donc je ne voulais pas que mon nom apparaît sur l'adresse facebook, conclusion, j'ai eu une susp...
Mot de passe facebook piraté
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe Facebook , je l'ai demandé , j'ai reçu , je l'ai utilisé mais je ne peux pas le récupérer , j'ai besoin d'aide...
Je n'arrive pas à rentre mon mot de passe
Bonjour, je n'arrive pas à rentrer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Connexion sécurisée.
Bonjour, J'ai un problème de connexion facebook et j'aimerai avoir vos avis. J'ai une connexion sécurisée de facebook, lorsque je me connecte sur mo...
Mon compte facebook s'est fait piraté... en direct !
RésoluBonsoir, j'étais occupé sur mon facebook et tout d'un coup j'ai remarqué que j'étais en train de me faire hacker: Des messages ont été envoyés sous mo...
J'ai oublier mon mot de passe facebook , meme pour acceder a mon
FerméBonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook , meme pour acceder a mon compte hotmail c'est un probleme
Mot de passe
Bonjour, j'ai réinitialisé mon mot de passe facebook il y'a 4 jours et impossible de m'en rappeler.
J'ai déconnecter mon compte facebook
Bonjour, j'ai déconnecter mon compte Facebook comment je fais pour le récupérer ou en créer un autre merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Compte suspendu temporairement facebook.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...
Piratage de compte
Bonjour, j'ai été piraté sur mon compte facebook au nom de ******** (supprimé par la modération: évitez de mettre vos noms et prénoms sur un forum ...
Pb facebook
Bonjour, je n'arrive pas a acseder a mon conte facebook pouriez vous me dire quelle est le mot de passe de facebook en chiffre svp
Impossible d'ouvrir mes messages facebook
Bonsoir. Je n'ai plus le site Hotmail et ne peux plus ouvrir Facebook car c'est sur hotmail que Facebook me met un message pour pourvoir ouvrir un nou...
Changer le mot de passe
je ne peux plus accéder a mon Facebook comment faire pour changer mon mot de passe merci.
Mot de passe facebook
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un gros problème avec mon Facebook : Le truc c'est que je suis tout le temps connecté à mon facebook, dès que je v...