Je me suis fais pirater facebook ! Aider moi

Fermé
Paolo - Modifié par Paolo le 28/06/2011 à 20:03
CrazyWorld Messages postés 326 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 28 juin 2011 à 21:11
Bonjour,

Salut voila je vous explique , il y a quelque mois d'ici j'ai voulu me connecter a mon compte faceboook et la jai vu que mon mot de passe n'etai plus bon. Alors grace a mon adresse msn jai récuperer mon mots de passe, 2 semaine apres sa a recommencé jai a nouveau fait cette demarche mais cette fois le pirateur avait changé ma question de sécurité jai donc crée un nouveau compte facebook avec une nouvelle adresse msn et aujourd'hui mon mots de passe n'est plus bon sur facebook ainsi que sur msn et ma question secrete a été aussi changé comment pourrais-je faire pour récuperer mon compte facebook et mon adresse msn sans avoir a les recrées svp ? merci bcp :)

A voir également:

5 réponses

CrazyWorld Messages postés 326 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 41
Modifié par CrazyWorld le 28/06/2011 à 20:23
La procédure est d' envoyer un mail à facebook en expliquant la situation et d' envoyé une preuve d' identité.

apres ton pc est p'tre infecté par un cheval de troie ou trojan dans quel cas un pirate peut plus ou moin voir ton activité sur ton pc et récupérer tes mots de passes. Donc faire un nettoyage de ton pc

Et ensuite pour revenir à ce que je disais plus haut
Pleins de gens se font "pirater" leur compte mais bon parcequ' ils sont de bons pigeons.
exemple:
Il affiche son adresse msn
montre des photos de ses potes
forcement on reconnaitera facilement son meilleur amis, il sera probablement le plus présent sur les albums ou tres proche de la personne.
Bref

Le pirate va sur msn avec l' adresse qu' il a récupéré sur le profil de la victime et fait
-mot de passe oublié
Répondre à la question secrète
La question est Quel est le nom de mon meilleur amis ?

Je te laisse imaginer la suite du scénario


En fait sur Facebook tu peux récupérer pleins d' infos personnelles des gens
et sur msn la question secrète est bien souvent des questions personnelles.

Donc voila apres faut pas s' étonner...
1
Oui tu a raison , mais comment je fais pour envoyer un mail a facebook et comment je montre mon identité par quel moyen ? :/
0
CrazyWorld Messages postés 326 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 41
28 juin 2011 à 20:34
Bah faut scanner ta photo d' identité ou alors avec ton mobile si tu arrives a prendre de bonnes photos et l' envoyer par mail
Et regarde ce lien tu trouveras le lien du formulaire de contacte mais il faut écrire en anglais
http://www.facebook.com/help/?faq=16790&ref_query=contacter
1
Donc si je comprend bien je prend une photo qui de moi qui apparrait sur facebook et je l'envoi par e-mail en expliquant ce qu'il m'arrive a facebook ? Mais ces quoi l'adresse de facebook ?
0
CrazyWorld Messages postés 326 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 41
28 juin 2011 à 21:11
Pas seulement ta photo mais aussi ton nom et prenom etc...
Facebook est un site d' espionnage ne l' oubli pas
1
DEMINEUR59FR Messages postés 74 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 4
28 juin 2011 à 20:03
bonjour a toi ^^

j'ai eu le même et hélas malgré des messages envoyé a msn a l'aide d'une autre adresse il ne t'aide pas plus que ou tu en ai lol
je crains que tu ne doivent en recréé une dsl
je ne voit rien d'autre,

cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CrazyWorld Messages postés 326 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 41
28 juin 2011 à 20:06
Les gens étale leur vie sur facebook et apres ils viennent se plaindre xD
0
Je n'ai pas étalé ma vie.. Et puis je demande juste des conseils alr si ces pr mettre des truc comme cela autant de pas commenter merci :)
0