Mon Facebook Est Piraté, Aide Moi Rapide !!
Fermé
Anass-Boy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011
-
Modifié par Anass-Boy le 27/12/2011 à 21:14
kony - 28 déc. 2011 à 02:35
kony - 28 déc. 2011 à 02:35
A voir également:
- Mon Facebook Est Piraté, Aide Moi Rapide !!
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Acces rapide - Guide
- Story facebook - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Tu ne connais pas ton numéro de telephone ? appel sur un autre portable et regarde le numéro qui s'affiche.
Apres pour ce qui est d'avoir son facebook piraté, quand tu fais changer ton mot de passe, ou oublie de mot de passe, il devrait t'en renvoyer un nouveau sur ton adresse e-mail normalement, ou bien en te posant une question dont toi seule est censé connaitre la réponse, et je pense que ta question est trop simple et que quelqu'un de ton entourage c'est servi de cela pour récupérer ton facebook.
Et Pitié, fais attention à ton ortographe s'il te plait :)
Tu ne connais pas ton numéro de telephone ? appel sur un autre portable et regarde le numéro qui s'affiche.
Apres pour ce qui est d'avoir son facebook piraté, quand tu fais changer ton mot de passe, ou oublie de mot de passe, il devrait t'en renvoyer un nouveau sur ton adresse e-mail normalement, ou bien en te posant une question dont toi seule est censé connaitre la réponse, et je pense que ta question est trop simple et que quelqu'un de ton entourage c'est servi de cela pour récupérer ton facebook.
Et Pitié, fais attention à ton ortographe s'il te plait :)