Facebook problème deuxième nom.

Fermé
Azninou - 7 janv. 2012 à 16:27
 Azninou - 8 août 2012 à 17:24
Bonjour, j'ai un petit problème. Il n'y a pas très longtemps, j'ai ajouté à mon nom de Facebook un deuxième nom ( Autre nom : ... ) mais maintenant j'aimerais l'enlever. Mais ce qui est, totalement, impossible pour moi. Lorsque je met modifier, j'enlève " l'autre " nom , puis je rentre mon mot de passe et je met enregistrer les modifications. Cependant, lorsque j'appuie sur enregistre, rien ne se passe. La page reste indemne. Puis je reviens dans mon profil et mon autre nom n'est pas parti ! J'ai beau questionné mes amis, ils disent que eux ça marche, mais moi, ça ne marche pas.

Aide me please!



A voir également:

2 réponses

loterline Messages postés 37 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 11
7 janv. 2012 à 16:29
Tu dois aller dans paramètre du compte , modifier prénom nom
0
Ben c'est ce que j'ai fais, mais ça ne marche pas! Normalement après avoir cliquer sur enregistrer les modifications le " bloc " se ferme automatiquement et tu reviens sur la page des paramètres du compte, mais moi elle ne se ferme pas! J'ai essayé en changeant mon mot de passe ça le fait mais pour mon autre nom ça marche pas.
0
loterline Messages postés 37 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 11
7 janv. 2012 à 16:33
Tu dois attendre 24h après la modifications
0
J'ai fais plusieurs fois et j'ai attendu 24H , mais mon " deuxième " nom ne s'enlève pas.
0
loterline Messages postés 37 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 11
7 janv. 2012 à 16:37
0
Oui je vais bien ici , ensuite je vais sur https://www.facebook.com/settings?tab=account§ion=name&t , j'enlève mon deuxième nom , je décoche " inclure sur mon profil " , je rentre mon mot de passe , je clique sur enregistrer les modifications et ça reste bloquer dessus!
0
Bonjour à tous, mon problème est réglé car j'ai tout simplement changé de compte. Je pense que Facebook bug dans certains comptes comme mon ancien, mais je peux vous assurer que c'est la seule solution. :/

Sur ce, à bientôt :)
0