Problème d'affichage sur facebook

Fermé
cyril198 - 27 déc. 2011 à 20:11
 cyril198 - 27 déc. 2011 à 20:26
Bonjour, excusez moi de vous dérangez, mais je ne sais pas comment remédiez à mon problème.

Alors voilà ce qui m'arrive, j'ai un compte facebook et quand je me connecte et que je vais sur ma page, mon statut, mon mur. Il n'y a pas tout les informations que je devrais avoir.

C'est à dire que par exemple, sur mon mur il manque un lien d'un ami, un commentaire d'un autre ami... La je me suis dis que quelqu'un les avaient effacer. Malheureusement non. Car le lendemain je me reconnecte et je vois que le lien de mon amis que je croyais supprimer, vient de réapparaitre, ainsi que mon commentaire que je pensais aussi disparue. Mais maintenant un autre de mes commentaires vient de disparaitre sur mon mur.

Bref depuis un certain temps (2 ou 3 semaines environ) tout type de publication sur mon mur ne cesse de disparaitre puis réapparaitre.

Alors je ne sais plus quoi faire pour que mon profil redevienne normal. Pour ceux qui voudront m'aider je leur dirais que mes amis qui veulent regarder mon mur son dans le meme cas que moi. Ils voient à un moment un commentaire sur mon mur, actualise la page internet et voient que mon mur vient de changer. (un commentaire en moins un lien enlever...)

J'ai essayer de savoir si d'autre était dans le même problème que moi, mais je n'ai personne. C'est pour cela que je sollicite votre aide.

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

hocinebarca Messages postés 87 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 5
27 déc. 2011 à 20:20
Avant tout il faut que tu cherche si quelqu'un a piraté ton compte pour ça tu dois changer le mot de passe de ton compte.
tu peux aussi supprimer l'historique de navigation puis jeter un oeil sur les paramètres de confidentialité. bonne chance
0
Oui c'est ce que j'ai penser, sauf que c'est impossible que quelqu'un puisse envoyer un commentaire à la place de mes amis sur mon mur. Je vois par exemple comme notification Alice à publier sur votre mur... blablabla.

Et sa change toute les 5 sec, alors sa m'étonnerait que quelqu'un s'amuse a changer toute les 5 sec mon mur ^^'. Mais je vais effacer mon historique tu as raison on ne sait jamais :)
0