Comment pirater facebook

Résolu
Bonjour,

comment pirate un facebook?

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. La première chose à faire, si tu veux pirater facebook ou quoi que ce soit d'autre, c'est de préparer ton ordinateur et ton esprit.

    Allume l'ordinateur, mais sans allumer l'écran. Attends qu'il bipe, puis tape, le tout en moins de 41 secondes : « rpiaoezjfs;jp^dqsifiàçzeflkjjdmlfkjdsqmlkfjk)=mlkjcdicmldkc)à ».

    A partir de ce moment-là, tu peux allumer l'écran et tu as devant toi ce que l'on appelle l'I.D.I.O.T. (Interface Dynamique d'Interpiratage d'Ordinateur Total).

    Cette interface va te permettre de pirater tout ce que tu veux.

    Décroche ton téléphone et, comme s'il s'agissait d'un combiné de téléphone mobile, tape le nom du compte facebook que tu veux pirater. Attends la 48è tonalité et raccroche. Ton ordinateur devrait maintenant afficher quelque chose qui ressemble à une tête de mort et te demander un mot de passe. Il faut alors taper le nom du compte facebook à l'envers et avec un seul doigt. Ceci te permettra d'accéder à la racine du fichier .feoz qui contient tous les mots de passe des comptes facebook de France. Attention ! Ce fichier est crypté en Russe, il faut donc aller sur un site de traduction pour le récupérer en français.

    Cette technique est presqu'infaillible, mais si jamais cela ne fonctionnait pas, c'est que ton ordinateur n'est pas patché. Dans ce cas, une seule solution : aller à la pharmacie et demander une boite de dragées Fuca. Il faut mettre 24 dragées dans le lecteur DVD-Rom de ton ordinateur pour pouvoir le patcher. Si il en reste dans la boîte, tu peux les prendre, cela aide la digestion.

    En tout cas, merci d'avoir demandé de l'aide, c'est toujours un (réel !) plaisir de pouvoir expliquer à des petits jeunes comment facebook.
    1. Ton message va parfaitement bien avec ta signature : "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont con."
      J'ai bien ris ! :-)
    2. Génial.
      [+10]
      J'essaie tout de suite.
    3. Pas mal essaye peut être que?...
    4. Je pense que tu as mal fait ça :

      Il faut alors taper le nom du compte facebook à l'envers et avec un seul doigt.
  2. Contributeur
    Salut,

    Tout est là ;-))
    1. Par contre, Yazid Benchegra, il me semble que la technique proposée par zipe31 est illégale, alors fais attention !

      :D
    2. Contributeur
      Que nenni, elle est ancestrale certes, mais point illégale ;-))
    3. bien fait pour toi ptit
    4. Ah, j'ai du confondre alors ! En tout cas, c'est une super technique !
    5. tu ai sur
  3. Pirater Facebook...

    ah pardon, on me signale que c'est une activité parfaitement normale pour toute personne de moins de 15 ans en mal de sensations fortes.
    Un vrai Hackerzzz wouhaaa, trop d4rk !

    Sérieusement mon gars...c'est risible :D