Probleme messagerie instantané facebook
coldfeet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon probleme est que j'ai beaucoup de photo quìl sont rester gêler sur ma page d'accueil de FB..aussi le carré de tous les photos devien gris pour qq seconds wui me fait parrait hors lignes.
Il y a au dela 20 personnes qui apparait sur les photos de messagerie mais ils ne sont pas tous logger...Sa fait juste suté in and out..?? aussi les announces à drte de ma page de accueil fond la même chose ils devienne gris in and out...
Merci
I have a problem with my chat box on FB Once a contact logs to FB their photo shows on my main page of FB but when they leave FB the photo still stays logged in..now i must have over 20 contact that are frozen in my chat box Is there a way I can make them disappear and I want to see just those that are available
Thank you
Mon probleme est que j'ai beaucoup de photo quìl sont rester gêler sur ma page d'accueil de FB..aussi le carré de tous les photos devien gris pour qq seconds wui me fait parrait hors lignes.
Il y a au dela 20 personnes qui apparait sur les photos de messagerie mais ils ne sont pas tous logger...Sa fait juste suté in and out..?? aussi les announces à drte de ma page de accueil fond la même chose ils devienne gris in and out...
Merci
I have a problem with my chat box on FB Once a contact logs to FB their photo shows on my main page of FB but when they leave FB the photo still stays logged in..now i must have over 20 contact that are frozen in my chat box Is there a way I can make them disappear and I want to see just those that are available
Thank you
A voir également:
- Probleme messagerie instantané facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
4 réponses
Bonjour,
Désolé ici on ne comprend pas la langue que tu parles, si tu pouvais parler français sa serait beaucoup mieux pour comprendre ton problème.
Désolé ici on ne comprend pas la langue que tu parles, si tu pouvais parler français sa serait beaucoup mieux pour comprendre ton problème.
Je te conseille de lancer un scan avec ton antivirus et d'attendre les résultats pour voir si tu as une infection ou un virus qui traîne. Récemment un bon nombre de comptes facebook ont été piraté, donc il est fortement conseillé de changer son mot de passe.
J'ai fait comme démander...mon systeme te anti-virus me donne resusltas de aucun virus détecter..Quoi fiare maintenat??? Les photos sont toujour logger dans mon chat box a gauche de ma page d'accueil..qui me cause un probleme...Quoi faire SVP???
Would you like me to ask the question in English????