FACEBOOK

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2012 à 09:44
bibish90 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 30 janv. 2012 à 10:58
Bonjour, j'ai un gros gros problème avec mon facebook , dé que je me connecte on me dit :

Entrez votre code de confirmation

Un code vous a été envoyé au numéro suivant : 15*******

Une fois que vous aurez reçu votre code de confirmation, veuillez le saisir ci-dessous. Ceci aidera à confirmer que vous êtes bien le détenteur de votre compte.

MAIS le probléme c'est que ce numéro de téléphone je ne l'ai plus depuis un bon bout de temps ,certes j'ai utilisé ce numéro pour confirmer mon facebook au début il ya a peu pré une année mais depuis je l'ai changer donc SVP AIDEZ MOI !!!!!!
A voir également:

1 réponse

Eziio92 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 10
24 janv. 2012 à 10:08
si tu na pas enregistrer daddresse email dans tes parametre c'est mort pour toi par contre pourquoi tu n'as plus ton code??
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2012 à 09:56
je t'explique ce numéro de téléphone né plus valide , j'ai confrmé mon facebook avec ce numéro de tel il ya deja une année puis j'ai jeté ce num klk mois maintenant car j'ai changer de tel !! mais sur mes paramétre je n'ai pas préciser que j'avais changer de tel mais oui j'ai enregistrer mon adresse mail dans mes paramétres , mais que dois je faire ??
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2012 à 09:56
je t'explique ce numéro de téléphone né plus valide , j'ai confrmé mon facebook avec ce numéro de tel il ya deja une année puis j'ai jeté ce numéro il ya quelque mois maintenant car j'ai changer de tel !! mais sur mes paramétre je n'ai pas préciser que j'avais changer de tel mais oui j'ai enregistrer mon adresse mail dans mes paramétres , mais que dois je faire ??
0
Eziio92 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 10
25 janv. 2012 à 12:26
quand tu fais mot de passe oublier il ya bien un onglet ou il parle de renvoyer des info sur ton addresse mail normalment non?
0
bibish90 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
25 janv. 2012 à 20:15
oui j'ai compris ce que tu veux me dire , mais donne moi des étapes a faire pour m'aider , dis moi quoi faire !! stp
0
26 janv. 2012 à 09:33
tu te connecte sur ton pc en haut a droite la ou il y a les champs pour le mot de passe et addresse il y a mot de passe oublier tu clique dessus puis tu met ton addresse mail (que tu as renseigner dans tes parametre facebook) dans le premier champs et tu suis la procedure normalment c'est simple et claire :)
0