Virus sur facebook

Exilir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gundam -
Bonjour,

Cela fait quelques temps que j'ai un genre de virus sur Facebook, à cause d'une vidéo que j'ai ouverte..
Il publie des liens de vidéos sur mon mur ainsi que su celui de mes amis, et commente des photos avec écrit : "Regardez ca!
0"

J'ai un Mac OS X version 10.6.8, et la plupart des aides que j'ai vu sont pour PC..

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

falcolight Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Vides le cache de ton navigateur, facebook ne lances pas de virus sur ton ordinateur, qui plus est qu'il existe très peu de virus pour Mac OS :)
Bonne journée
0
Exilir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui justement, je sais que un des grands avantage des Mac, c'est justement qu'ils ont très peu voir pas de virus. Merci :)
Bonne journée
0
Exilir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vidé le cache.. Ça n'a pas marché.
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

change de mot de passe facebook serait une bonne idée.
0

Déjà fait.
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

0

Merci !
0

Si ton problème et réglé et que tu n'as plus de soucis, passe ton post à résolut, merci.
0