Compte facebook verrouillé
Masoandro
-
Masoandro -
Masoandro -
Bonjour,
Facebook m'a verrouillé mon compte facebook et me demande de retranscrire des lettres dans un cadre, ce que je fais, puis ensuite me demande d'ajouter un n° de téléphone. Or, mon portable sert déjà à une autre page et je ne peux plus l'utiliser et FB refuse de me prendre le fixe. Quelqu'un saurait-il pourquoi il y a ces verrouillages intempestifs et comment faire pour revalider l'accès ? ou cela veut-il dire que je n'ai plus jamais accès à ce compte ?
Merci d'avance pour vos réponses qui seront les bienvenues.
Facebook m'a verrouillé mon compte facebook et me demande de retranscrire des lettres dans un cadre, ce que je fais, puis ensuite me demande d'ajouter un n° de téléphone. Or, mon portable sert déjà à une autre page et je ne peux plus l'utiliser et FB refuse de me prendre le fixe. Quelqu'un saurait-il pourquoi il y a ces verrouillages intempestifs et comment faire pour revalider l'accès ? ou cela veut-il dire que je n'ai plus jamais accès à ce compte ?
Merci d'avance pour vos réponses qui seront les bienvenues.
A voir également:
- Compte facebook verrouillé
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Il faut que tu contacte les administrateurs facebook, seuls eux peuvent déverrouiller ton compte,
bon courage :)
bon courage :)
Merci et bonne soirée Roland