Facebook-Masquer compte "mot de passe oublié"
clapclap
-
clapclap -
clapclap -
Bonjour,
J'ai un petit souci de confidentialité avec mon compte facebook. Quand on est sur la page d'accueil de FB (Facebook) en étant non connecté, il suffit de clique sur "mot de passe oublié" et d'entrer une adresse mail pour retrouver le compte FB associé à cette adresse mail.
Comment faire pour rendre le compte "invisible" ?
J'ai cherché partout dans les paramètres de confidentialité, je ne trouve pas.
Donc j'ai fini par créer une adresse mail anonyme pour remplacer la première adresse mail (non anonyme) que j'avais utilisé pour créer mon compte. Mais ça ne résoud pas le problème, mon compte est toujours associé à l'adresse mail "non anonyme"...
Bref je ne sais pas si je suis claire, mais j'ai besoin de votre aide :)
Merci !
J'ai un petit souci de confidentialité avec mon compte facebook. Quand on est sur la page d'accueil de FB (Facebook) en étant non connecté, il suffit de clique sur "mot de passe oublié" et d'entrer une adresse mail pour retrouver le compte FB associé à cette adresse mail.
Comment faire pour rendre le compte "invisible" ?
J'ai cherché partout dans les paramètres de confidentialité, je ne trouve pas.
Donc j'ai fini par créer une adresse mail anonyme pour remplacer la première adresse mail (non anonyme) que j'avais utilisé pour créer mon compte. Mais ça ne résoud pas le problème, mon compte est toujours associé à l'adresse mail "non anonyme"...
Bref je ne sais pas si je suis claire, mais j'ai besoin de votre aide :)
Merci !
A voir également:
- Facebook-Masquer compte "mot de passe oublié"
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide