Problème facebook très important !!!!

Fermé
Lousia - 23 janv. 2012 à 19:35
 Lousia - 23 janv. 2012 à 20:43
Bonjour,

Voilà, en fait, depuis deux semaines environ, j'ai un problème sur facebook assez genant... Il y a à peu près deux semaines, j'ai voulu regarder une vidéo sur facebook où on me demandait d'installer un plugin, ce que, inconsciemment, j'ai fait, la vidéo s'intitulait 80 % des personnes ne peuvent pas regarder cette vidéo plus de 15 secondes. J'ai regardé, bien sur, et c'était sur une intervention médicale sur une fille qui avait une araignée dans la peau, enfin un truc comme ça, bref, c'était horrible. Deux jours après, je vois sur mon profil que "j"ai envoyer cette vidéo à 28 de mes amis, j'efface le message. Puis, à plusieurs reprises, ça m'arrive encore, je marque indésirable, mais rien à faire. Comment faire pour arreter ce fléau ? Je suis allée dans les extensions et il n'y avait rien sur cette vidéo... Que faire pour arreter d'envoyer ça ? Merci de répondre le plus rapidement possible !!!!
Merci d'avance !!

A voir également:

2 réponses

lepetitlenoir Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 4
23 janv. 2012 à 19:38
je pense qu'il ton piraté ton compte donc il faut que tu changes de mot de passe et normalement sa s'arrêtera ! bonne chance
0
C'est pas logique car ça arrive quand je me connecte ou que je me déconnecte et pendant que je suis connecté, c'est un virus...
0