Résultats (7 732)
Mot de passe
RésoluBonjour, j ai perdu mon mot de passe facebook et l adresse mail qui est reliee a mon compte qui peut m aider merci Configuration: Windows / Chr...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Feceboook
Bonjour stp aide moi a me connecte car j`ai oublie mon mot pass
Je veux récupérer mon compte facebook qui a été bloqué
Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide car au moment où je vous parle il lya un pirateure qui s'amuse à changer tous mes informations sur mon comp...
Changer mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et souhaite en choisir un nouveau . Un code a été envoyé à mon adresse mail or je n'ai je n'a...
Creation du compte facebook avec adresse mail déjà associée
Bonjour, Je m'adresse à vous car il arrive un truc bizarre avec notre compte facebook que j'ai vraiment du mal à comprendre !.. En fait avec mon...
Mon compte facebook
bonjour j'ai oublié mon adresse facebook ainsi que mon mot de passe.mon nom est moudiba safeth.aidé moi svp.
Problème avec confirmation d'identité facebook
Bonjour à tous, Depuis environ 2 semaines Facebook me demande de confirmer mon identité avec un scan de ma carte d'identité,sans quoi je ne peux pas ...
Perdu mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et je nai plus la même adresse mail. Donc l'autre je l'ai oublié et donc plus moyen de me connecte...
Recuperer mon ancien compte facebook
Bonjour, Recuperation de mon ancien compte facebook au nom de hima syra Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
J'oublie mon mot de passe
Bonjour, je veut recuperer mon adresse facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 Kain Braywane
Oublie mot passe facebook
Slt.je oublier mon mot passe de facebook
Compte facebook
Bonjour, j'ai changé mon mot de passe du coup je n'ai plus rien (contacts ;jeux) comment puis je revenir a mon ancien compte Configuration: ...
Récupérer mon compte facebook
Bonsoir, Il y a 2 jours je'ai tenté de me connecter à facebook et il s'avère que soit disant mon mot de passe n'était pas bon. Je vais aux informati...
Facebook mail
RésoluBonjour je voudrait savoir comment faire pour réutiliser mon mot de passe facebook que j'ai oublier alor que sur mon compte facebook personne peut l'a...
Me connecter sur mon ancien compte
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon ancien compte facebookXXXXX pliz aidé moi (Informations personnelles supprimées par la Modération ...
Messenger
RésoluBonjour, Je voulais savoir lorsqu'on supprimé un message sur messenger, le destinataire ne voit plus le message aussi ? Ou il le voit toujours ? ...
Mon compte a ete piraté
Bonjour, Mon compte a ete piraté et le mot de passe de mon compte a ete chagé. Comment récuperer mon mot de passe ?? Configuration: iPhone / C...
Compte facebook
Bonjour je veux qu on me rend mon compte Facebook et. Aussie je veux qu on suprime le compte le capitaine lezard vraiment
Suite ouverture publication, impossible d'ouvrir mon compte fb
Bonjour, J'ai malencontreusement ouvert un lien sur un publication d'un ami et depuis, je n'ai plus accès à mon compte. Je ne peux plus me connecter...
J'ai perdu mon mot de passe a l'aide
Bonjour, Windows / Mozilla 11.0
Mozila fiferox-facebook
Bonjour, Je suis allé sur Facebook à partir de Mozila Firefox et mon mot de passe est resté à l'endroit où l'on l'écrit et j'aimerais pouvoir l'enl...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté il y a 15 jours (j'étais en vacances) le pirate a changé dans mes infos personnelles de mon compte l' adre...
Connexion frauduleuse
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de facebook (security@bookmail.com), me demandant si c'était bien moi qui avait essayé de me connecter à mon c...
Se connecter à un compte facebook sécurisé
FerméBonjour tout le monde! Svp je voudrai savoir comment je peux me connecter au compte facebook d'un ami (j'ai déjà le mot de passe) sans qu'il soit aver...
Retenir mon mot de passe fb.
Bonjour,comment retient mon mot de passe sur facebook ? comment faire,svp ? Merci de me tenir informée.
Comment récupérer un compte facebook
Bonjour, Je m'étais déconnectée de mon compte facebook, et je me suis trompée lors de la re-connection. En fait, je me suis réinscrite et du coup j'ai...
Comment faire pour ce connecte
Bonjour, j ai un pc portable et j ai mon compagnon n arrive pas a ce connecte sur son Facebook avec ,moi j arrive a me connecte,mais pas lui commen...
Quelqu'un s'est peut etre connecté a votre compte.
Bonjour a tous, Alors voila mon problème c'est qu'après avoir essayé de me connecter a un compte facebook sur un autre periferique que mon ordi ha...
Oublié mon mot de passe
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe facebook comment faire pour le retrouver Configuration: iPhone / Safari 4.2