Verrouillage de mon compte facebook

mimita04 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimita04 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pouvez vous m'aidez a récupérer mon compte facebook ? :( il est verrouillée depuis une semaine , j'ai saisi mon ancien mot de passe trois fois alors j'ai reçu un verrouillage , il m'on demandé de telecharger une piece d'identitie mais aucun changement , voila mon email : "édité par modérateur", aidez moi svp :( c mon compte de ventes et d'achat

2 réponses

aoplis Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi a t-il était verrouiller ?
0
mimita04 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce que j'ai saisit mon mon ancien mot de passe trois fois, j'ai oubliée que je l'ai changé :( peut tu m'aidez ? ?
0
mimita04 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce que j'ai saisit mon mon ancien mot de passe trois fois, j'ai oubliée que je l'ai changé :(
0
aoplis Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu essaye de te connecter que ce qu'il te dit?
0

Votre compte est temporairement verrouillé.
Nous avons temporairement verrouillé votre compte afin d'empêcher d'autres personnes de s'y connecter. Veuillez répondre à quelques questions de sécurité.
Toute tentative d'accès au compte de quelqu'un d'autre est une violation des conditions d'utilisation de Facebook. Cela peut également être illégal. Si vous n'êtes pas Bon Prix, cliques sur le bouton Annuler ci-dessous.
0

apres il me demande de télécharger une piece d 'identitie mais aucun changement
0

A tu bien repondu a toute les question ?
A tu enregistrer ton numéro de telephone?
0

il m'on pas demander ca
0