Verrouillage de mon compte facebook

mimita04

Messages postés

10

Statut
            Membre

-

mimita04 Messages postés 10 Statut Membre -
        mimita04 Messages postés 10 Statut Membre -
        Bonjour,  
pouvez vous m'aidez a récupérer mon compte facebook ? :( il est verrouillée depuis une semaine , j'ai saisi mon ancien mot de passe trois fois alors j'ai reçu un verrouillage , il m'on demandé de telecharger une piece d'identitie mais aucun changement , voila mon email : "édité par modérateur", aidez moi svp :( c mon compte de ventes et d'achat

pouvez vous m'aidez a récupérer mon compte facebook ? :( il est verrouillée depuis une semaine , j'ai saisi mon ancien mot de passe trois fois alors j'ai reçu un verrouillage , il m'on demandé de telecharger une piece d'identitie mais aucun changement , voila mon email : "édité par modérateur", aidez moi svp :( c mon compte de ventes et d'achat
        A voir également:         
- Verrouillage de mon compte facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Code de verrouillage oublié - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses

mimita04

Messages postés

10

Statut
            Membre

parce que j'ai saisit mon mon ancien mot de passe trois fois, j'ai oubliée que je l'ai changé :(  peut tu m'aidez ?  ?

parce que j'ai saisit mon mon ancien mot de passe trois fois, j'ai oubliée que je l'ai changé :(

Votre compte est temporairement verrouillé.
Nous avons temporairement verrouillé votre compte afin d'empêcher d'autres personnes de s'y connecter. Veuillez répondre à quelques questions de sécurité.
Toute tentative d'accès au compte de quelqu'un d'autre est une violation des conditions d'utilisation de Facebook. Cela peut également être illégal. Si vous n'êtes pas Bon Prix, cliques sur le bouton Annuler ci-dessous.
    Nous avons temporairement verrouillé votre compte afin d'empêcher d'autres personnes de s'y connecter. Veuillez répondre à quelques questions de sécurité.
Toute tentative d'accès au compte de quelqu'un d'autre est une violation des conditions d'utilisation de Facebook. Cela peut également être illégal. Si vous n'êtes pas Bon Prix, cliques sur le bouton Annuler ci-dessous.