Facebook marianasa - Dernière réponse le 2 avr. 2012 2 réponses Bonjour, comment je fais pour aller dans mon compte facebook sur l'ordinateur d'un ami???merci! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Double SBA salut sur la page d'accueil tu rentres ton adresse mail et ton mot de passe Réponse 2 / 2 ... Signaler marianasa Auteur merci!! et comment on fait si quel'un d'autre, avec mon autorization, veut se connecter a son compte fb sur mon ordi??? ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Il entre son adresse mail et son mot de passe :-/ Pense à ne pas laisser tout ça dans la mémoire du PC de l'ami quand tu quittes... Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Double SBA salut sur la page d'accueil tu rentres ton adresse mail et ton mot de passe
Réponse 2 / 2 ... Signaler marianasa Auteur merci!! et comment on fait si quel'un d'autre, avec mon autorization, veut se connecter a son compte fb sur mon ordi??? ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Il entre son adresse mail et son mot de passe :-/ Pense à ne pas laisser tout ça dans la mémoire du PC de l'ami quand tu quittes...
... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Il entre son adresse mail et son mot de passe :-/ Pense à ne pas laisser tout ça dans la mémoire du PC de l'ami quand tu quittes...