Problème connexion Facebook

Fermé
rachel2103 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - Modifié par 00lina00 le 11/03/2012 à 17:10
PoMMeiiTe Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 13 mars 2012 à 18:52
Bonjour,
Voila ma config d'ordinateur si sa peut vous aidez : Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dans la semaine je me suis tromper de code pour mon connecter sur facebook
Puis quand j'ai retrouvé mon code un message d'erreur est parvenu " votre java script est desactivé "
j'ai réinstaller java script et java pas la même occasion

Mon compte ne fonctionne tjrs pas ; j'ai voulu changer mon mot de passe car quand je me connect je vois ma photo de compte mais il me demande à nouveau mon mot de passe .
Quand je me rend dans les parametres de mon compte pour demander un nouveau mot de passe j'ai une page blanche et cliquer sur refresh ne change rien .

Je suis allée dans les options d'internet décocher des mentions et d'autres préciser dans ce forum mais rien n'y change .

Si vous pouvez m'aider se serait génial
Merci bcp
A voir également:

2 réponses

PoMMeiiTe Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 2
11 mars 2012 à 17:08
As tu essayer de te connecter à un autre ordinateur *ou PC*??
Je comprend pas très bien u veut changer ton mot de passe et il veu pas ses sa ?
essaye de direct quand tes connacter sur facebook tu ferme la page et clique sur ce lien: https://www.facebook.com/settings?tab=account§ion=password&view
j'aurai peut-être pus t'aider sinon désolé!! :3
*Bonne Chance* :3
1
PoMMeiiTe Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 2
11 mars 2012 à 17:09
0
rachel2103 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 1
11 mars 2012 à 19:48
Merci pour ta reponse
j'ai essayé de cliquer sur ton lien qui permet de changer le mot de passe
j'ai fais en sorte de le changer
mais toujours impossible de se connecter
je retourne sur la page d'acceuil de facebook qui me dit qu'il faut que je télécharge java script et que je ne peux pas avoir acces à mon compte
"JavaScript est désactivé dans votre navigateur."

Quand je me connect voila ma premiere page :
Veuillez confirmer votre mot de passe
Le mot de passe que vous avez saisi est incorrect. Veuillez réessayer (vérifiez que le verrouillage des majuscules est désactivé).
Mot de passe oublié ? En demander un nouveau.

Si je clic sur mot de passe oublier j'ai une page blanche avec "redicting" "page introuvable
Si j'essaye de me reconnecter sur une nouvelle page il me repete que je n'ai pas java sript .

Si tu as d'autres solutions je prent tout :-)
1
PoMMeiiTe Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 2
13 mars 2012 à 18:52
Désolé j'ai pas d'autre solution franchement désolé :(
0