Question concernant mon compte Facebook
Fermé
poukite
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2012
-
16 mai 2012 à 14:59
Mimie29 - 3 mars 2013 à 15:10
Mimie29 - 3 mars 2013 à 15:10
A voir également:
- Question concernant mon compte Facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer mon compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
8 réponses
Bonjour,
Il suffit de lire le message:
Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes.
C'est pourtant clair, non?
Ils réparent/améliorent/corrigent/sauvegardent/etc ... le site et ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité !!!
Cordialement
Il suffit de lire le message:
Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes.
C'est pourtant clair, non?
Ils réparent/améliorent/corrigent/sauvegardent/etc ... le site et ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité !!!
Cordialement
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 076
16 mai 2012 à 15:17
Salut,
Comme le dit Rickey, le site est en maintenance.
Comme tu te doutes bien que facebook ne peut pas se permettre de fermer le site pendant une journée entière le temps de corriger les bug, ajouter les nouvelles fonctionnalités, etc, il faut bien faire ça petit à petit.
Ton compte n'a aucun problème, c'est juste que le serveur dont tu dépends est en cours de maintenance. Mais ça, c'était clairement indiqué. Suffit de savoir lire.
Recontacte nous si tu as un problème réel, du genre si demain, ton compte est toujours inaccessible.
Je pense que le sujet est résolu.
Crdlmnt,
Comme le dit Rickey, le site est en maintenance.
Comme tu te doutes bien que facebook ne peut pas se permettre de fermer le site pendant une journée entière le temps de corriger les bug, ajouter les nouvelles fonctionnalités, etc, il faut bien faire ça petit à petit.
Ton compte n'a aucun problème, c'est juste que le serveur dont tu dépends est en cours de maintenance. Mais ça, c'était clairement indiqué. Suffit de savoir lire.
Recontacte nous si tu as un problème réel, du genre si demain, ton compte est toujours inaccessible.
Je pense que le sujet est résolu.
Crdlmnt,
poukite
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2012
16 mai 2012 à 15:11
16 mai 2012 à 15:11
Même si sa ne le fait que avec mon compte? Parce que sa ne le fait que avec le mien toutes les personnes à qui j'ai demandé arrive à se connecté.
Je vais les contacter...Merci
Je vais les contacter...Merci
poukite
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2012
Je vais passer pour une blonde mais je n'arrive pas à trouvé le lien pour les contacter.
Rickey :: Merci de ta réponse mais je sais lire il se trouve que je suis la seule des personne que je connaisse à ne pas pouvoir me connecté et lorsque quelqu'un veux écrire sur mon mur sa ne fonctionne pas alors oui je suis peut être pas douée mais si je vient ici c'est parce qu'il y à quand même un problème :)
Rickey :: Merci de ta réponse mais je sais lire il se trouve que je suis la seule des personne que je connaisse à ne pas pouvoir me connecté et lorsque quelqu'un veux écrire sur mon mur sa ne fonctionne pas alors oui je suis peut être pas douée mais si je vient ici c'est parce qu'il y à quand même un problème :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poukite
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2012
16 mai 2012 à 15:26
16 mai 2012 à 15:26
Justement j'ai demandé à une amie de se connecter avec mon compte et sa ne marche pas non plus chez elle alors que son compte à elle fonctionne.
Je vais attendre et on verra bien. Merci de vos réponse
Je vais attendre et on verra bien. Merci de vos réponse
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 076
Modifié par bjour le 16/05/2012 à 15:34
Modifié par bjour le 16/05/2012 à 15:34
Mais TON compte est indisponible car avec surement un bon paquet de 10000 autres il est en maintenance.
Il n'y a aucun problème.
Il n'y a aucun problème.
Petite astuce pour connaître le statut des serveur de FB en temps réél (marié, en couple... heu non... down ou up, indisponible ou disponible)
http://downrightnow.com/facebook
Wouala!
http://downrightnow.com/facebook
Wouala!
Bonjour !
J'ai le même problème et le message s'affiche depuis déjà 3 JOURS !!!!!!
J'ai envoyer un rapport à l'équipe facebook, mais reste toujours sans nouvelle de leur part ....
SOS !!!!!!!!!!!
J'ai le même problème et le message s'affiche depuis déjà 3 JOURS !!!!!!
J'ai envoyer un rapport à l'équipe facebook, mais reste toujours sans nouvelle de leur part ....
SOS !!!!!!!!!!!
monday1999
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
81
16 mai 2012 à 15:06
16 mai 2012 à 15:06
Non tu n'a pas était pirater, c'est un bug de facebook va contacter le support facebook.