Question concernant mon compte Facebook

Fermé
poukite Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 16 mai 2012 à 14:59
 Mimie29 - 3 mars 2013 à 15:10
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon compte quand je veux me connecter dessus sa marque ::

Facebook sera bientôt de retour
Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes. Dans l'entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. Nous vous remercions pour votre patience.

Le souci c'est qu'avec le compte de mon copain sa ne le fait pas et d'autres de mes amis non pas ce souci. J'ai essayé de récupérer mon mot de passe mais rien à faire je ne reçois rien sur mon adresse mail et lorsque mon copain veux écrire sur mon mur sa marque ::

Désolé, votre message sur le mur n'a pas pu être publié pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard.


Pensez-vous que j'ai été piraté?

8 réponses

Bonjour,

Il suffit de lire le message:
Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes.

C'est pourtant clair, non?

Ils réparent/améliorent/corrigent/sauvegardent/etc ... le site et ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité !!!

Cordialement
1
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
16 mai 2012 à 15:17
Salut,

Comme le dit Rickey, le site est en maintenance.

Comme tu te doutes bien que facebook ne peut pas se permettre de fermer le site pendant une journée entière le temps de corriger les bug, ajouter les nouvelles fonctionnalités, etc, il faut bien faire ça petit à petit.

Ton compte n'a aucun problème, c'est juste que le serveur dont tu dépends est en cours de maintenance. Mais ça, c'était clairement indiqué. Suffit de savoir lire.

Recontacte nous si tu as un problème réel, du genre si demain, ton compte est toujours inaccessible.

Je pense que le sujet est résolu.


Crdlmnt,
1
poukite Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
16 mai 2012 à 15:11
Même si sa ne le fait que avec mon compte? Parce que sa ne le fait que avec le mien toutes les personnes à qui j'ai demandé arrive à se connecté.

Je vais les contacter...Merci
0
poukite Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
16 mai 2012 à 15:17
Je vais passer pour une blonde mais je n'arrive pas à trouvé le lien pour les contacter.

Rickey :: Merci de ta réponse mais je sais lire il se trouve que je suis la seule des personne que je connaisse à ne pas pouvoir me connecté et lorsque quelqu'un veux écrire sur mon mur sa ne fonctionne pas alors oui je suis peut être pas douée mais si je vient ici c'est parce qu'il y à quand même un problème :)
0
ça arrive, je ne sais pas comment facebook ralentie son trafic (plage d'IP, fréquence d'utilisation du compte, autres) mais c'est tout à fait normal.

N'est pas inquiétude, essaye chez ton voisin par exemple si il est chez un autre opérateur ou essaye après 18H... là où il y à le plus de monde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poukite Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
16 mai 2012 à 15:26
Justement j'ai demandé à une amie de se connecter avec mon compte et sa ne marche pas non plus chez elle alors que son compte à elle fonctionne.

Je vais attendre et on verra bien. Merci de vos réponse
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
Modifié par bjour le 16/05/2012 à 15:34
Mais TON compte est indisponible car avec surement un bon paquet de 10000 autres il est en maintenance.
Il n'y a aucun problème.
0
Petite astuce pour connaître le statut des serveur de FB en temps réél (marié, en couple... heu non... down ou up, indisponible ou disponible)
http://downrightnow.com/facebook


Wouala!
0
Bonjour !

J'ai le même problème et le message s'affiche depuis déjà 3 JOURS !!!!!!
J'ai envoyer un rapport à l'équipe facebook, mais reste toujours sans nouvelle de leur part ....
SOS !!!!!!!!!!!
0
monday1999 Messages postés 556 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 80
16 mai 2012 à 15:06
Non tu n'a pas était pirater, c'est un bug de facebook va contacter le support facebook.
-1