Problème Facebook

Fermé
maruuu-14 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 28 mai 2012 à 11:00
Alithee Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 28 mai 2012 à 12:51
Bonjour,

Alors voila j'ai un petit problème concernant mon facebook depuis hier soir (je suis internet explorer).
Quand je veux aimer, commenter, ou poster quelque chose sur facebook, il me dit :

"Une erreur s'est produite lors de l'écriture dans notre base de données. Veuillez réessayer plus tard".

Sauf que cela fait un long moment que j'essaye, et ça ne marche toujours pas.
j'ai essayer également de me connecter à partir de mon portable, et le même problème perssiste.

De plus, j'ai également voulut désactiver mon compte et le réactiver pour voir si cela marchait, mais quand je veux taper mon mot de passe pour le désactiver , il me dise que mon mot de passe est incorrect, alors que c'est celui que j'avais tapé précedement pour me connecter.

J'ai essayé alors de changer mon mot de passe, mais quand je tape le mot de passe actuel il me dise aussi qu'il est incorrect, alors que c'est le bon.... Du coup, je ne peux rien faire d'autres !

S'il vous plait, aidez moi !!!

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Alithee Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 37
28 mai 2012 à 12:51
Bonjour,
Essaie de changer de navigateur pour voir si le problème vient de là ou de Facebook ; par exemple Firefox.
Cordialement
0