Mon compte facebook piraté désactivé pascalmj71 - Dernière réponse le 18 mai 2012 2 réponses Bonjour, mon compte facebook piraté je pense désactivé par personnage que je ne connais pas que faire merci .....!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 hibou 92 Tu possèdes toujours ton adresse mail n'est-ce pas ? Tu peux sauver ton compte Fais un mot de passe oublié jusqu'à ce qu'on t'envoie un code Réponse 2 / 2 FaZe_OsOk_AsNw Tu ne peux rien faire à part demander à tes amis fb de signaler comme quoi ton compte a été piraté et te recréer un autre compte =/ Discussions similaires Accès à mon compte leboncoin BARRY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 hibou 92 Tu possèdes toujours ton adresse mail n'est-ce pas ? Tu peux sauver ton compte Fais un mot de passe oublié jusqu'à ce qu'on t'envoie un code
Réponse 2 / 2 FaZe_OsOk_AsNw Tu ne peux rien faire à part demander à tes amis fb de signaler comme quoi ton compte a été piraté et te recréer un autre compte =/