Piratage facebook (besoins d'aide)

Fermé
dreamworld26 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - Modifié par dreamworld26 le 13/05/2012 à 00:46
 dreamwordl26 - 13 mai 2012 à 14:32
Bonjour, pour être rapide car j'ai écris un romans juste avant et sa a foiré, j'avais écris tous en détaillé, je vais résumé et si quelqu'un pense qu'il peut m'aider je lui redétaillerais tous si il en a besoint:
Pour être claire depuis hier 2h30 du matin je me suis fait pirater mon compte, mon compte hotmail et mon facebook ( en gros je me connecte avec mon ancien compte je tombe sur un nom bizar et un prenom bizar sans photos et sans amis, à jusque là du classique ensuite grâce a la technique répondre à certaine question j'ai réussi a retrouver mon profil donc j'ai du mettre le nom et prenom d'un amis et mon nom et prénom, donc j'ai retrouver mon profil et là sa maffiche la page pour me connecter MAIS avec une autre adresse mail (ymail) pour etre précis, et mots de pass changer plus d'une fois donc la méthode de remettre l'ancien mots de passe ne marche pas.
Facebook propose un systéme ou on bloke le compte, et grâce a 3 de nos amis a qui on demande un code qui ai envoyer par facebook , qu'on leurs redonnes par la suite ne marche pas car grâce à une logique extréme il faut se connecter a facebook donc sa me fais rire car si je suis pirater je ne peu pas me connecter =/.
j'attens vos réponses avec impatiences, et désolé pour les éventuels fautes d'orthographes


A voir également:

3 réponses

dreamworld26 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
13 mai 2012 à 00:55
J'ai vraiment besoins de vous, je ne suis pas un mec stupide je comprendrais vite ce qu'il faut faire.
J'ai cherché toutes l'aprem-midi et je ne suis pas parvenus à trouver.
0
dreamworld26 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
13 mai 2012 à 03:30
désolé de upé encore, mais je pense que ce forum peut vraiment m'aider donc si c'est quelqu'un peut m'aider ou même juste m'orienter sur une piste que je n'ai pas encore esseyer sa serait super sympa. Merci d'avance
0
dreamwordl26
13 mai 2012 à 14:32
up
0