Résultats (7 732)

Piratage compte fb

comment utilise extracteur code merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
pimpon112

Facebook confirmer identité via code sms compte inéligible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, quand je me connecte, une affiche m'indique que je dois confirmer mon identiter via un code qui sera envo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mamy arlette

Retrouver facebook

Bonjour, Je réponds à toutes les demandes mais ça ne fonctionne pas. Je vous donne quelques exemples. Lorsqu'il me demande une adresse courriel il me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Xileh

Je veux retrouver mon compte

Bonjour, j'ai oublié mon de mot de passe et ça affiche un autre compte Configuration: Windows / Firefox 52.0

bazfile

Mot de passe

Bonjour, mon compte facebook a été piraté on me demande de mettre un nouveau mot de passe et de mettre l'ancien. le problème est que je ne me souvie...

Utilisateur anonyme

Qui se connecte sur mon compte facebook

Bonjour, J'ai remarqué qu'un autre appareil se connectait à mon compte facebook, un Samsung venant de Chimay. Cette personne fait des photos de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Aaron100

Mon compte facebook a ete desactivé injustement depuis 4 jours

Bonjour, Mon compte facebook a ete desactivé injustement depuis 4 jours maintenant . Lorsque je met mon adresse et mon mot de passe il s'affiche s...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
DelNC

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook coment je fait pour le réinitialisé Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Dori@n

Comment supprimer facebook, je ne me souviens plus du mog de pas

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook définitivement, instagram et messenger, j'ai oublié mon mot de passe. Configuration: Android / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaumune

Mot de passe

Bonjour, j'ais oublie mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
DelNC

Suppression de comptes facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mes comptes Facebook mais je n ai plus les identifiant et les mot de passe Comment je peut faire Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
piquesous

Mon adresse et pas word sa ça marche pas

Bonjour, j'essai de connecter a mon compte fb mais impossible, mon adresse c'est mon numéro mobile, merci de m"aide a trouver la solution Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
mathitux

Impossible de retrouver mon compte facebook

Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable aujourd'hui et quand j'ai lancé l'appli Facebook dessus, ils m'ont demandé mon adresse mail et mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
SeBinGame

Code de confirmation

Bonsoir, Il m'est impossible de se connecter à mon Compte Facebook vu que je ne reçois plus de textos de confirmation SMS à mon Numéro depuis hier...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bg62

Mot de passe facebook oublié

Coucou, j'ai oublié mon mot de passe et on m'a demandé de mettre une nouvelle adresse truc que j'ai fait après y'a écrit qu'il faut que deux de mes co...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Confirmation de email avec code

Bonjour je n'ai plus accès à mon compte facebook depuis deux semaines suite au vol de mon téléphone, car je ne m'était pas reconnecter depuis très lon...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Loralo28

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, comment faire pour l'obtenir. Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération

Bonjour, J'ai 2 comptes facebook et je voudrais récupérer mon premier compte sur lequel pratiquement tous mes correspondants. Comment faire ? malgré...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
AGRO11

Réinitialiser mot de passe

bonjour mon portable est hs pour le moment,du coup je demande a Facebook la reination du mot de passe je leur est dit que je n'avait pas de portable ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux avoir accès a mon compte facebook

Bonjour J'arrive plus à me connecter sur mon compte je sais pas pourquoi j'ai tout fait mais en vain quand je me mon mots de passe ça ne passe pas a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquée sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook, j'ai oubliée mon mot de passe que je venais de changer. je n'ai pas accés a ma boit...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Dori@n

Changer mot de passe facebook

Bonjour* dans paramètre de compte, il ya nom, et nom de compte mais je n'ai pas: mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Sourisverte2

Retrouver ses identifiants facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai perdu mon compte Facebook ainsi que le mot de passe et adresse mail Je ne m'en souviens pas. Mon pseudo est Nadia mn

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Ri92541244

Comment récupérer mon code connexion?

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a Facebook je connais mon e-mail mon mot passe. Commet récupérer mon code connexion Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
GodMode_

Changer mon mot de passe

Bonjour, je regarder le vidéo pour changer mon mot de passe de facebook mai je fait comme je vue dans le vidéo mai je ne pas vu sur la pas le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de compte

Bonjour, J'ai crée 2 comptes facebook avec la même adresse mail mais mot de passe différent. Après avoir changer de tel je narrive pas a recupere...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a ouvrir mon compte hotmail

Bonjour, J'ai oublié mon code de fb de mon ancien compte et je voudrais le récupérer mais dans se temps j'et utiliser hotmail. Et maintenant quand...

Utilisateur anonyme

Supprimer code d approbaion de connection facebook

Résolu

Bonjour Je n arrive pas a me connecter sur mon compte facebook. J ai le mot de passe tout ca mais m etant fait voler mon telephone je ne peux pas ent...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
nefertitinina

Deseperer

Bonjour* je voudrai recuperer mon compte facebook . je oublier mon mot de passe de mon adress mail. Configuration: Windows / Chrome 60.0....

Utilisateur anonyme

Connecter à facebbok

bonjour, depuis ce matin, 01/8/17 je ne sais plus me connecter à facebook via google( celui-ci de fonctionne plus. par contre, je m' aperçois que je...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
regcal
Résultats 2371 - 2400 sur un total de 7 732