Résultats (7 732)
Piratage compte fb
comment utilise extracteur code merci d'avance
Facebook confirmer identité via code sms compte inéligible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Facebook, quand je me connecte, une affiche m'indique que je dois confirmer mon identiter via un code qui sera envo...
Retrouver facebook
Bonjour, Je réponds à toutes les demandes mais ça ne fonctionne pas. Je vous donne quelques exemples. Lorsqu'il me demande une adresse courriel il me ...
Je veux retrouver mon compte
Bonjour, j'ai oublié mon de mot de passe et ça affiche un autre compte Configuration: Windows / Firefox 52.0
Mot de passe
Bonjour, mon compte facebook a été piraté on me demande de mettre un nouveau mot de passe et de mettre l'ancien. le problème est que je ne me souvie...
Qui se connecte sur mon compte facebook
Bonjour, J'ai remarqué qu'un autre appareil se connectait à mon compte facebook, un Samsung venant de Chimay. Cette personne fait des photos de mes ...
Mon compte facebook a ete desactivé injustement depuis 4 jours
Bonjour, Mon compte facebook a ete desactivé injustement depuis 4 jours maintenant . Lorsque je met mon adresse et mon mot de passe il s'affiche s...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook coment je fait pour le réinitialisé Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Comment supprimer facebook, je ne me souviens plus du mog de pas
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook définitivement, instagram et messenger, j'ai oublié mon mot de passe. Configuration: Android / ...
Mot de passe
Bonjour, j'ais oublie mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Suppression de comptes facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mes comptes Facebook mais je n ai plus les identifiant et les mot de passe Comment je peut faire Merci ...
Mon adresse et pas word sa ça marche pas
Bonjour, j'essai de connecter a mon compte fb mais impossible, mon adresse c'est mon numéro mobile, merci de m"aide a trouver la solution Co...
Impossible de retrouver mon compte facebook
Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable aujourd'hui et quand j'ai lancé l'appli Facebook dessus, ils m'ont demandé mon adresse mail et mon mot de...
Code de confirmation
Bonsoir, Il m'est impossible de se connecter à mon Compte Facebook vu que je ne reçois plus de textos de confirmation SMS à mon Numéro depuis hier...
Mot de passe facebook oublié
Coucou, j'ai oublié mon mot de passe et on m'a demandé de mettre une nouvelle adresse truc que j'ai fait après y'a écrit qu'il faut que deux de mes co...
Confirmation de email avec code
Bonjour je n'ai plus accès à mon compte facebook depuis deux semaines suite au vol de mon téléphone, car je ne m'était pas reconnecter depuis très lon...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, comment faire pour l'obtenir. Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Récupération
Bonjour, J'ai 2 comptes facebook et je voudrais récupérer mon premier compte sur lequel pratiquement tous mes correspondants. Comment faire ? malgré...
Réinitialiser mot de passe
bonjour mon portable est hs pour le moment,du coup je demande a Facebook la reination du mot de passe je leur est dit que je n'avait pas de portable ...
Je veux avoir accès a mon compte facebook
Bonjour J'arrive plus à me connecter sur mon compte je sais pas pourquoi j'ai tout fait mais en vain quand je me mon mots de passe ça ne passe pas a...
Bloquée sur facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook, j'ai oubliée mon mot de passe que je venais de changer. je n'ai pas accés a ma boit...
Changer mot de passe facebook
Bonjour* dans paramètre de compte, il ya nom, et nom de compte mais je n'ai pas: mot de passe
Retrouver ses identifiants facebook
RésoluBonjour, Bonjour j ai perdu mon compte Facebook ainsi que le mot de passe et adresse mail Je ne m'en souviens pas. Mon pseudo est Nadia mn
Comment récupérer mon code connexion?
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a Facebook je connais mon e-mail mon mot passe. Commet récupérer mon code connexion Configuratio...
Changer mon mot de passe
Bonjour, je regarder le vidéo pour changer mon mot de passe de facebook mai je fait comme je vue dans le vidéo mai je ne pas vu sur la pas le mot de...
Recuperation de compte
Bonjour, J'ai crée 2 comptes facebook avec la même adresse mail mais mot de passe différent. Après avoir changer de tel je narrive pas a recupere...
Je n'arrive plus a ouvrir mon compte hotmail
Bonjour, J'ai oublié mon code de fb de mon ancien compte et je voudrais le récupérer mais dans se temps j'et utiliser hotmail. Et maintenant quand...
Supprimer code d approbaion de connection facebook
RésoluBonjour Je n arrive pas a me connecter sur mon compte facebook. J ai le mot de passe tout ca mais m etant fait voler mon telephone je ne peux pas ent...
Deseperer
Bonjour* je voudrai recuperer mon compte facebook . je oublier mon mot de passe de mon adress mail. Configuration: Windows / Chrome 60.0....
Connecter à facebbok
bonjour, depuis ce matin, 01/8/17 je ne sais plus me connecter à facebook via google( celui-ci de fonctionne plus. par contre, je m' aperçois que je...