Commentaire que je n'ai pas posté
Yasmine78
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
Yasmine78 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yasmine78 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin en consultant mon compte, j'ai trouvé un commentaire que j'aurais posté une de mes photos, or je suis sûre et certaine que ce n'est pas moi. D'autant que l'heure à laquelle ce commentaire à été posté j'avais éteins mon pc et "ronflais" déjà.
Ma question, est puis-je savoir qui ou quoi à pu utiliser mon compte afin de posté une com en mon nom ?
Entre temps j'ai changer de mot de passe cela va s'en dire.
Merci d'avance et au passage je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
Ce matin en consultant mon compte, j'ai trouvé un commentaire que j'aurais posté une de mes photos, or je suis sûre et certaine que ce n'est pas moi. D'autant que l'heure à laquelle ce commentaire à été posté j'avais éteins mon pc et "ronflais" déjà.
Ma question, est puis-je savoir qui ou quoi à pu utiliser mon compte afin de posté une com en mon nom ?
Entre temps j'ai changer de mot de passe cela va s'en dire.
Merci d'avance et au passage je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
A voir également:
- Commentaire que je n'ai pas posté
- Commentaire word - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impossible de mettre une photo en commentaire facebook - Forum Facebook
2 réponses
Salut,
Va ici : Cadenas en haut à droite, afficher plus de paramètres ,
Sécurité ,Session actives , cliquer sur modifier.
Tu vois toutes les sessions ouvertes de ton compte facebook.
Si la personne a utilisé un autre système d'exploitation ou vient d'un autre lieu cela se remarque facilement.
Penses aussi a changer le mot de passe de ta boite mail ;)
Va ici : Cadenas en haut à droite, afficher plus de paramètres ,
Sécurité ,Session actives , cliquer sur modifier.
Tu vois toutes les sessions ouvertes de ton compte facebook.
Si la personne a utilisé un autre système d'exploitation ou vient d'un autre lieu cela se remarque facilement.
Penses aussi a changer le mot de passe de ta boite mail ;)