Mon Facebook ne marche pas
starwings06
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
starwings06 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
starwings06 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'avoir mon nouvelle ordi et lorsque j'ai voulu aller sur Facebook,
j'ai entré mon adresse email et mot de passe et jusqu'ici tout va bien puis lorsque j'arrive sur mon compte la page s'affiche mais je ne peut rien faire dessus et elle charge indéfiniment jusqu'à un message d'erreur.
Quelqu'un serait comment résoudre mon problème svp ? j'ajoute que j'utilise Google Chrome et que je suis chez Orange.
Merci d'avance
j'ai entré mon adresse email et mot de passe et jusqu'ici tout va bien puis lorsque j'arrive sur mon compte la page s'affiche mais je ne peut rien faire dessus et elle charge indéfiniment jusqu'à un message d'erreur.
Quelqu'un serait comment résoudre mon problème svp ? j'ajoute que j'utilise Google Chrome et que je suis chez Orange.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon Facebook ne marche pas
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
Bonjour
Nouvel ordi... D'abord vérifier que chrome est à jour ET que windows l'est aussi.
Ensuite on peut aussi tester avec un autre navigateur pour comparer.
Bav
Nouvel ordi... D'abord vérifier que chrome est à jour ET que windows l'est aussi.
Ensuite on peut aussi tester avec un autre navigateur pour comparer.
Bav
Oui Flash Player est installé et Google Chrome le met a jour automatiquement et j'ai essayé avec Internet Explorer et il se passe la même chose.. je vais vérifier que mon Windows est a jour mais je ne comprend pas ça marche sur tout les autres sites sauf Facebook
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question