Résultats (7 732)
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, on vient de piraté mon compte Facebook, après avoir changé mot de passe et sécurisé mon compte Facebook, la personne est toujours sur ma s...
Problème de modification du mot de passe
RésoluBonjour, voila j'ai essayer de changé mon mot de passe Facebook récemment mais un message s'affiche me disant "Votre mot de passe n'a pas pu être mod...
Ouvrir un deuxième compte sur facebook
FerméBonjour, je voudrais ouvrir un deuxième compte sur facebook. Je fais facebook.com, mais je n'arrive pas à accéder au questionnai...
Mot de passe perdu
Bonjour, je veux le mot de passe de mon msn est ce que vous pouvez m'envoyez vous sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.1...
Problème de compte facebook verrouillé
bonsoir à tous, mon frère a été connecté hier soir à son compte facebook. il n'ai fait aucune faute dans l'adresse mail ni dans le mot de passe mais F...
Car town
Résolu/Fermébonjour tout a l heure j ai telecharger car town hack et il me dise :saisir le mot de passe pour le fichier chiffré le probleme c que je n ai pa d...
Problème avec fb
bonsoir, , je suis en train de m'énerver sur la page d'accueil de FB qui est traduite en vietnamien. Les publications sont en français. J'ai reçu un...
J'ai trop reinitialisé mon mot de passe sur facebook
Bonjour à tous :(( A mon grand regret je me trouve coinçee sur facebook , j'ai trop réinitialisé mon mot de passe, du coup facebook me dit que j'ai f...
Faceboock
Ferméje voudrer changer mon mots de passe sur faceboock Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté, et comme le hacker a changé l'adresse mail et le password il est impossible de le récupérer. Biensur ...
Compt piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et mot de passe et changé que ce que je peu fair??? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Connéction facebook
quand je me connécte sur facebook , après avoir cliquer sur mon adesse mail , automatiquement mon code se connécte !!!! comment résoudre ce probléme !...
Compte hotmail facebook
Bonjour, c'est encore moi car je débute en informatique....mon compte FB est bloqué or l'adresse que j'utilise avec FB c'est HOTMAIL... or mon...
Comment détecter la personne qui pirate vos mails et fb?
je suis en instance de divorce et mon ex pirate mes messageries et s'introduit sur mon compte FB..il s'appelle jacques Gachignard...comment l'empêcher...
Envoyer un message instantanee en differe
RésoluBonjour Donc comme le titre l'indique je voudrais savoir s'il était possible d'envoyer des message instantanee en differer.
Probleme de connexion facebook - chekpoint
Bonjour, J'ai rencontré ces jours un problème avec facebook , je entre mes informations correctement le mot de passe .... mais dans l'étape Checkpo...
Signaler
Arnaque sur le web Sur internet, les arnaques se retrouvent un peu partout. Les liens ci-dessous vous conduiront vers des catégories plus précises. ...
Non reconnaissance des donnees
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter :je rentre mon e mail et mon mot de passe,et j'obtiens comme réponse: non valable, seul mon e mail reste pri...
Compte facebook pirater
Bonjour Voila j'ai mon compte facebook qui a etait pirater j'ai encore acce a mon compte mais quelqu'un l'utilise pour insulter mes contacts malgres...
Des j'aime automatiques que je n'ai pas fait
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon profil facebook, cela fait des semaines que mes amis voient des j'aime à mon nom que je n'ai pas fait, c'e...
Facebook, compte inaccessible.
Bonjour, voilà c'est un peu compliqué mais j'espère que l'on pourra m'aider. Je viens de voir que mon ancien compte facebook existe encore et je tiens...
Probleme facebook
Bonjour, bonjour depuis que j ai essailler de me connecter sur facebook dans un autre pays je n arrive plus a acceder dans mon compte, il ecrit ...
Piratage compte fb
bonsoir a tous, voila je vous explique mon pb, le compte facebook de mon amie et de moi meme ont étés pirater depuis quelques temps.nous avons donc...
Impossible de me reconnecter sur facebook
RésoluBonjour Suite à diverses manipulation sur facebook, j'ai tout oublié tant au niveau de l'adresse que du mot de passe... je ne parviens plus de ce f...
Interface facebook portable
Bonjour, j'ai un problème avec l'interface de Facebook sur mon portable (un wave 3). Lorsque je vais sur le site, c'est complètement buger : tout est ...
Impossible de me reconnecter, help hack
Bonjour/bonsoir, je suis face à ce qu'on appel un problème de taille... ... Je cherchai tout à l'heure à retourner sur mon ancien compte facebook, ...
Page blanche
RésoluBonjour, J'ai un soucis de page blanche, je vais essayer d'être clair pour que l'on m'aide. J'ai un compte perso qui fonctionne très bien sur 3 ...
Supprimé mon compte facebok
Bonjour, mon compte a ete desactivé mais une personne indésirable m'a réactivé mon compte avec un autre mot de passe et a mis son numéro de telepho...
Récupéré mon compte
bonjours comment récupéré mon compte de Facebook -- BENSALLAME
Bonjour, Je cherche à récupérer un mot de passe sur Facebook! Je n'ai pas trouvé de site satisfaisant. Un conseil? Configuration: iPhone / Safar...