Connexion sécurisée.

Fermé
MotherMachine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 17:04
MotherMachine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 16:20
Bonjour,
J'ai un problème de connexion facebook et j'aimerai avoir vos avis.
J'ai une connexion sécurisée de facebook, lorsque je me connecte sur mon PC je reçois un code de confirmation par sms sur mon portable et je doit entrée ce code à 6 chiffres pour accéder a mon compte. Mais le soucis est que j'ai changer de numéro de téléphone, et ayant pas enregistré mon nouveau numéro dans mes paramètre FB pour recevoir le code, il continue de l'envoyer sur l'ancien numéro qui n'est plus actif. Du coup je ne peux plus me connecter. Et biensur, FB ne répond pas a mes mails (faut croire qu'ils ne consultent jamais leurs mails chez eux -_-). J'ai tout essayer, même de faire changer mon mot de passe, rien y fait. Et je ne peut plus me connecter via mon téléphone aussi. Bref, si vous avez une solution je suis preneuse, en vous remerciant d'avance.
A voir également:

2 réponses

julien du 83
27 déc. 2013 à 11:45
Bonjour je répond à ton message car j'ai le même problème que toi sauf que moi mon numéro actuel je les enregistrer sur mon compte Facebook et je ne reçois pas mon code D'approbation de conection alors que je n'est jamais activités ce fameux code d'approbation sur ce compte la du coup apret avoir rentrer mon mots de pace il me demande mon code d'approbation de conection mes sans réponse j'ai moi aussi écrit un mail au modérateur de Facebook mes sans réponse et sa commence à me soûler si quelqu'un trouvé une réponse à nos problème merci de nous en fair part bonne journé.
0
MotherMachine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
Modifié par MotherMachine le 27/12/2013 à 16:21
Bonjour, Moi j'ai finalement eu une réponse de FB hier soir, en même temps je les ai limite harceler de mails pour avoir une réponse! Ils on été long mais j'ai pu récupéré mon compte et mettre le bon numéro! Fait comme moi, tu leur envoie des mails tout les jours et ils finiront par te répondre je pense. J'avais lu sur d'autres messages internet que FB ne répondaient pas aux messages alors que moi, j'ai eu une réponse alors essaie d'attendre encore un peu?
0