Comment empêcher mon compte d'être supprimé ?

Jecky Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jecky Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à une mauvaise blague d'amis, mon compte risque d'être effacé, je n'y tiens pas, sauriez vous comment empêcher le support d'effacer mon compte ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

shimo208 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton compte face book ne sera jamais supprimer il sera désactiver , t'aura juste besoin de savoir le mot de passe pour le réactiver c tout , sinon tu peux faire une sécurité sur ton facebook on supprimant tout les compte actifs et une fois quelqu'un veut se connecter avec ton face il te préviens avec un generateur de code que tu dois activer comme option dans ( réglages -> sécurité) sur ton iphone ou (smartphone) , c un truc qui envoie un code sur ton phone pour que tu puisse te connecter avec sur le pc.

voila j'espère que je t'ai aider .
0
Jecky Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'espère que tu as raison, je te fais confiance, tu as l'air de connaitre la procédure, donc merci pour ta réponse, je reviendrais surement pour savoir comment ré-activer mon compte ahaha ^^
Merci beaucoup ;)
0