Je me suis fait pirater mes comptes facebook et hotmail

Fermé
justine3115 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 19:19
 IvanH - 18 mars 2014 à 14:55
Bonjour,
Je me suis fait pirater mon compte Facebook et Hotmail. J'ai suivi les différentes procédures proposées par Facebook mais je n'arrive pas à récupérer mon compte. J'ai également envoyé un email à Hotmail mais je n'ai pas de réponse.
De plus je ne sais pas comment faire pour contacter Facebook, je ne trouve aucun lien pour cela.
Pouvez-vous m'aider à récupérer mon compte ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

cocodu67... Messages postés 3161 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 145
26 déc. 2013 à 21:43
Lu'
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
T'as tout essayé ?
0
justine3115 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
27 déc. 2013 à 12:29
J'ai tout essayé.
J'ai suivi la procédure pour récupérer mon compte à l'aide de mes amis (car mon adresse de récupération de mot de passe, Hotmail, a également été piratée) et lors de la procédure le message suivant s'affiche :
"Votre compte est temporairement indisponible. Connectez-vous à partir d'un navigateur web pour y avoir de nouveau accès."
Or je me connecte à partir de navigateur web. J'ai essayé Internet Explorer, Google Chrome, Firefox, mais ce même message s'affiche tout le temps.
0
Bonjour,

Il m'arrive exactement la même chose que toi..
Tu as trouvé une solution ?
0
Bonjour,

Suite à un piratage de mon compte, je n'arrive malheureusement plus à me connecter et/ou réinitialiser mon compte Facebook.
Je ne reçois aucun mail et si j'utilise l'aide des amis le message: "Votre compte est temporairement indisponible. Connectez-vous à partir d'un navigateur web pour y avoir de nouveau accès." s'affiche... J'ai essayer avec d'autre navigateur mais aussi dans d'autre lieu, ça ne marche toujours pas.

Quelqu'un aurait-il (elle) eu la solution à ce problème?

Merci d'avance!
0