Résultats (7 732)

Connexion impossible

Bonjour, 1er/J'ai oublié mon adresse facebook 2eme/je ne me rappelle plus du mot de passe de mon ancien email,qui est: *** Merci! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acceder anonymement à un autre profil

bonjour pour des raisons parentales je voudrais acceder au profil de mon fils sans qu'il le sache, je fais partie de ses amies mail mais en très r...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment voir qui nous a bloqué sur facebook

Bonsoir CCM ! J'aimerais savoir qui ma bloqué sur Facebook SVP c'est très urgent c'est une histoire de famille Bref si quelqu'un a une solution je su...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
doudou

Compte verrouillé et chrome

Résolu

Bonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
akko83

Je n'arrive plus a rentrée sur mon facebook.

Bonjour, J'ai perdu l'accès complet de mon facebook et je n'arrive plus à rentrer dedans. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
AmberW123456

Pourquoi facebook me demande ma carte d'idendité...?

Bonjour j'ai pas compris Pourquoi apres avoir mis mon mots de passe Facebook me demande ma carte d'idenditée... Maintenant a ce jours quand je veut m...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté et le pirate demande des prets à mon no

bonj mon compte a été piraté une amie m'a informé que le pirate lance des demandes de prets à mon nom dans des banques. Comment puis-je faire face à c...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Chandler15

Changement du mot de passe

Bonjour, je suis déjà inscrit. Vous m'avez conseillé de modifier mon mot de passe. Effectivement, à la lecture des mails j'ai constaté une anoma...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, quand je vais sur la page d'accueil facebook et que je me connecte a l'aide de mon addresse mail et de mon mot de passe, une page s'ouvre en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kambow

Connection

Bonjour, Pas moyen de me connecter à Facebook, on me demande une pièce d'identité, c'est quoi ce truc ....????? Configuration: Windows / Firefo...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bersierl

Compte facebook pirater

Bonjour, Alors voila j'ai une personne avec qui je joue a la ps4 que je ne connait que sur la ps4 et qui m'accuse d'avoir piraté sont compte facbo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Elveo

Multiple problème sur mon facebook

Bonjour; Cela fait quelques jours que mon compte rencontre des problèmes répétitifs. Tout d'abord lors de mon changement de photo de profil de couver...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon camte facebook

Fermé

Comment récupérer mon comte facebook qui a été pirater et j ai oublier le mot de passe?

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
GrandCaribou

Impossible de quitter facebook

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais supprimer mon compte face mais quand je suis sur supprimer mon compte ils disent que mon mot de passe et faux alors que j'...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis déconnecté de la discussion instantanée et pourtant ..

Bonsoir à vous. J'aimerais apparaître hors ligne sur Facebook mais ça ne fonctionne pas. Je désactive la discussion instantanée comme il se doit ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Delta.

Facebook

Bonjour, mon compte facebook a été cloturé je n'arrive pas à le récupérer on m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité je ne comprends pas pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu/Fermé

mot de passe facebook oublie.je ne recois pas le code sur ma boite mail.que puis je faire.merci

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi quan je mai le mot de passe sa veu pas

quand je mai mon mot de passe sa veut pas

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ant.r72

Comment fermer un compte commémoratif?

Bonjour, Mon frère est décédé en se suicidant et mon père a changé son compte Facebook en compte commémoratif mais il met sur le compte de mon frè...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
madmyke

Mot de passe qui est périmé à chaque connection

Bonjour à tous, Problème de connexion : j'ai "perdu" mon mot de passe je le régénere apparamment normalement lorsque je me connecte avec le nou...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte face book et changement de mot de passe

Résolu

Bonjour, Je suis victime d'une personne qui a accede à mon compte face book et qui a changé mon mot de passe. comment puis-je faire Merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
depscd

Facebook

Bonjour, voilà j'ai un petit problème assez pénible .. Je me déconnecte jamais de Facebook sur mon IPhone et hier j'étais déconnecté et impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage du compte de mon fils

Bonjour, a se jour mon fils s est fait pirater son compte il ne se rouve plus comment fait on pour le recuperer merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierre1310

Compte facebook bloqué

Bonjour, Voici le message que je vois lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Facebook. Je ne sais pas comment le compte s'est bloqué il se p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Des " j'aime " sans le faire

Bonjour, Je viens vers vous, car je m’aperçois que mon compte Facebook mets des j'aimes à des pages que je ne connais pas ni vu... Je m'inquiète ...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon ancien compte, cependant j'ai besoin de me reconnecter avec, j'ai essayer de faire mdp oublié mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Connexion d'autrui sur mon ordinateur

Bonjour, je me suis recemment rendue compte que les informations de connection sur facebook de ma belle soeur etaient enregistres sur mon ordinateur....

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gnassa

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour comment me connecter à facebook sans taper à chaque fois mon mot de passe mais en appuyant sur ma photo , on m'avait proposé mais j...

Daniel

J'ai perdu mon compte facebook ce matin vers 6h30 a6h40mn

Bonjour, estce je peux recuperé mon compte facebook qui datte depuis 2012 voici les coordonnés ***@*** mot de passe tounaa Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
blanka

Je ne trouve plus mon adresse facebook

Bonjour, Quand j'étais petite je me suis créé un compte Facebook avec une photo de profil horrible de moi et je ne sais plus mon adresse ( lapos...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Cesel45
Résultats 3571 - 3600 sur un total de 7 732