Résultats (7 732)

Perdue mon code

Bonjour, je voudrais recuperer mon code facebook a l' adresse ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Bloblox85

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est verroillé comment je peux changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
madmyke

Retrouver mon compte

Bonjour, voila il y a quelques mois, j avais un compte drobox , un amis me l avais installer depuis je ne l utilisais , a ce jour j ai un nouvel o...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Froulik

Facebook hein??? c'est possible ça

Résolu

Hein je comprends pas est ce possible??? que enfait j'ai eu un message sur facebook X a accepter votre invitation je ne comprends pas je n'est JAMAIS ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Facebook perdu

Bonjour, j'ai perdu mon facebook depuis 3 mois' ils ont pris mon adresse et mon mot de passe et ils ont tout change donc je n'arrive pas a mon connect...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
megas medard

Compte piraté

mon compte a été piraté comment puis-je le récupéré parce que j'y tiens beaucoup a ce compte.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
benflo69

Refaire un facebook

bonjour,je m'apélle julien,je voudrait savoir comment refaire un autre facebook,car je pense que celui que j'avait a du être piraté.

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JackEvans

Page facebook

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, je n'arrive plus à ouvrir ma page facebook, je rendre mon mot de passe, et il ouvre une page grise avec ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
cajou41

Facebook attendre 24h

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte facebook ayant oublié mon mot de passe je dois attendre 24h avant de pouvoir y retourner il m'écrivent ça ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
matrix4422

Compte pirate ou verouiller

Bonjour, Je ne sais pas ce qui est arriver a mon compte facebook,j aimerai que vous m aidiez a le recupere SVP. Cela fait une semaine que je n ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Christian*

Compte bloquer.

Bonjour/Bonsoir. Je vous expose mon soucis : - Quand je me connecte sur Facebook cela me marque " Ce continue est actuellement indisponible." J'ai bo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
ericool54

Mot de passe

bjr j,ai un compte facebook mais j,ai oublier mon mot de passe je vois pas comment le recuperer merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
grisgris07

Mon mot de passe ne fonctionne plus

Bonjour,mon mot de passe ne fonctionne plus comment faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
diane

Retirer mon compte facebook de l'ordinateur

Résolu

Bonjour je voudrais retirer mon compte facebook de l'ordinateur de mon ancienne copine sans l'effacer car j' ai facebook c chez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bibi12000

Oublier mon mot de pass facebook

Bonjour, on peur avoir un notre mot de pass svp ou pour savoir lensien mot de pass Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bourbons

Demande de mot de passe oublie

Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe je voudrais en choisir un

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Aranud87

Problème facebook

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème sur Facebook mais d on je suis responsable. En effet j ai oublier mon mot de passe de mon compte Facebook ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
JackEvans

Question bête

Bonsoir à tous, J'ai une petite question un peu bête, mais pas tant que ça, car j'aimerai savoir quelle est la différence entre Facebook et Faseboo...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
merlo1610

Changement de mot de pass

Bonjour, Voila a se jour j'essai de supprimer un ancien facebook où on m'a changer le mot de pass, mais je n'y arrive pas Pouvez vous si vous plait...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
bourbons

Facebook

Résolu

bonjour a tous, quelqu'un a changer mon mot de passe a ma place sur facebook j'ai bloquer mon compte mais quand je veut faire les manip pour le secur...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à débloquer mon alcatel ot 980 !! svp

Bonjour, j'ai un problème une amie a bloquer mon téléphone trop de tentavies ! avec le schema puis il demande le nom d'utilisateur et le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Dexterccm

Mot de passe de mon facebook

Bonjour, jiai oublier mon mot de passe de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou

Facebook piraté

Bonjour, un hacker a changé mon mot de passe facebook,comment puis-je le recuperer sachant que mon msn asocié au facebook est invalide

shitan38

Compte facebook verouillé.

Bonjour, S'il vous plait, je voulais me connecter sur mon compte ce matin et j'ai trouvé comme quoi mon compte est verouillé, je l'ai récupérer via ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Samraae

Mamie distraite

bonjour,j'ai oublie mon mot de passe sur facebook et je ne sais pas comme le recuperer ,pouvez vous m'aider SVP je vous remercie d'avance .CORDIALEMEN...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
bourbons

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe sur facebook pouvez vous m'aider a le recuperer ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

Mazered

Facebook : compte piraté et mot de passe changé

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte eté piraté et sa mot de pass eté changé Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
regcal

Quelqu'un se connecte sur mon facebook avec ma question secrete!

Bonjour / Bonsoir tout le monde, donc, j'ai un grave problème et je n'ai pas trouvé de solution, donc je me suis inscrite que pour ça. & j'espère que ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tikki

Question comte facebook

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je poste ce commentaire parce que j'aurai voulu savoir si ce site fonctionne pour trouver un mot de passe facebook en lign...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
pijaku

Mot de passe oublier

J'ai un Facebook et l'autre jour je me suis déconnecter puis plus tard j'ai voulu me reconnecter puis je ne me souvenais de mon mot de passe et la je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dexterccm
Résultats 4951 - 4980 sur un total de 7 732