Plus accès à mon compte Facebook

Fermé
Thais2526 - 3 oct. 2020 à 12:41
MPMP10 Messages postés 39706 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 oct. 2020 à 12:53
Bonjour à tous,

Depuis un mois je recevais régulièrement des mails disant que quelqu'un avait changé mon mot de passe Facebook.

Après avoir signalé à Facebook qu'on essayait de me pirater et après avoir changé mon mot de passe un nombre incalculable de fois, je me suis décidée à activer la double authentification. (Grossière erreur T-T)

Le principe de la double authentification est qu'il faut rentrer un code en plus de son mdp dès que l'on se connecte avec un nouvel appareil. Pour récupérer ce code il faut aller dans "générateur de code" sur son compte (il faut donc être connecté sur 1 appareil).

PROBLÈME 1 : quand on change de mdp Facebook déconnecte l'ensemble de vos appareils enregistrés.

Je n'ai donc pas accès au générateur de code (-_-)

PROBLÈME 2 : On est censé pouvoir
recevoir le code par SMS (j'ai jamais rien reçu malgré plusieurs essais) (-_-)

PROBLÈME 3 : On est censé pouvoir récupérer son compte en envoyant sa pièce d'identité
SAUF qu'en raison du Covid ce service n'est pas disponible (-_-)
(J'ai quand même envoyé sait on jamais mais pas de réponse pour le moment)

PROBLÈME 4 : j'ai envoyé un formulaire sur Facebook pour expliquer le problème mais j'ai lu sur plusieurs forums qu'il fallait une éternité pour avoir peut-être une réponse. (-_-)

PROBLÈME 5 : tous les mails trouvés sur le net pour les contacter ne fonctionnent pas (-_-)

PROBLEME 6 : Ça commence à me souler (-_-)

Je m'en remets donc à vous sur ce forum dans l'espoir d'une solution miracle T-T

Merci de m'avoir lu (j'espère que mon texte est compréhensible)

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39706 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 219
Modifié le 3 oct. 2020 à 12:46
Bonjour,
Pour la réponse via le formulaire il faut attendre de 3 semaines à plusieurs mois ( parfois jusqu’à 5 mois...).
il n'existe pas d'autres solutions à par attendre.
https://fr-fr.facebook.com/help/105487009541643
0
T-T Merci pour votre réponse
0
MPMP10 Messages postés 39706 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 219 > Thais2526
3 oct. 2020 à 12:53
De rien.
0