Problème Facebook

Stephane_5886 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour moi c'est stephan de Lille et je vous écris car je peut plus me connecter sur mon compte Facebook il est bloqué avec un message d'erreur qui dit veuillez confirmer votre identité je l'ai fait il ne le prend plus en compte la page ce répète sans arrêt veuillez confirmer votre identité 'je sais pas quoi faire de plus j'ai plus d'accès du tout a face book
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115

Bonjour

Ben tu as envoyé ta CI comme demandé ?

;)
0
Stephane_5886 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai fait cette étape mais au lieu d'un bon retour je retourne sur le même message confirmation de l'identité du coup je sais plus quoi faire faut il réellement que je créé une autre adresse mail pour refaire un compte à neuf'je sait plus quoi faire je suis débutant sur les ordi'aparament une personne a essayé de se connecter il a tout bloqué
0
Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115 > Stephane_5886 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux pas avoir plusieurs comptes. C’est interdit par la charte facebook.
Si tu as envoyé ta CI il faut attendre. La réponse prend des mois.
0
Stephane_5886 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai bien fait la photo de ma carte donc en clair je suit bloque plusieurs mois 'génial ????je suit dégoûte je contacte certaines personnes que comme sa' en gros je peut que attendre ces sa ?
0
Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115 > Stephane_5886 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben oui...
0
Stephane_5886 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour votre réponse rapide en tout cas c'est très gentil de votre part merci
0