Plus accès à mon compte...

Fermé
mystic - Modifié le 13 sept. 2020 à 06:09
 fib - 14 sept. 2020 à 00:38
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon compte car je n'ai plus le téléphone associé à mon compte et je ne peux donc pas récupéré le SMS envoyé.

Comment faire pour avoir de nouveau accès à mon compte ?
Merci d'avance


Identité supprimée par la modération CCM...

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101

1 réponse

Bonsoir,

J'ai eu le même problème que vous et j'ai dû user de toutes les manières possible d'autant plus que j'avais absolument besoin de mon ancien numéro de téléphone pour récupérer un compte Apple.
Sans cela, non seulement je perdais le compte Apple mais je ne pouvais plus rien faire avec mon iphone.

Tout d'abord, je me suis assurée que mon ancien numéro de Gsm n'appartenait pas à une autre personne ( ce fut le cas, ouf)

J'ai donc tout naturellement fait une commande de carte prépayée chez proximus à mon nom en faisant une demande de transfert du numéro de gsm concerné.

Proximus a finit par m'envoyer la carte prépayée et je n'ai plus eu qu'à réactiver le numéro

Bingooooo
0