Résultats (2 232)

Je n'arrive pas a me connecter a mon co

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et je voudrai me connecter a mon compte facebook via un appareil jamais utiliser pour la connexion. Donc j'ai téléc...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10

Comment récupérer son compte facebook bloqué

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte Facebook sans envoyer ma carte d'identité ?  Mercii

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
MPMP10

Aidez moi svp je deviens dingue!!!

Bonjour à tous, c'est par hasard que j'ai découvert moi sa maman, que mon fils de 12 ans avait créé deux comptes Facebook sans aucuns paramétrages de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Line1700

Faire supprimer un ancien compte fb

Bonjour, J’essaye désespérément de supprimer un ancien compte facebook mais l’email relié a celui ci a été supprimer il y a quelque annee Je n’ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
MPMP10

Supprimer ancien compte

Bonjour, Je souhaite supprimer des anciens comptes Facebook mais je n'ai plus aucun identifiant donc j'ai contacter "aide et assistance" puis j'ai si...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Mes amis qui peut m'aider à débloquer mon compte fb

Bonjour  J'ai un problème qui met en risque de ma vie. Mon compte fb a été bloqué. J'avais ma famille mes frères mes amis. J'ai peur pour ma vie. Q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bazfile

Soupçon de piratage d'un compte qui passe en vietnamien

Résolu

Bonsoir à tous, Comme bon nombre d'utilisateurs Facebook je me suis vraisemblablement fait piraté mon compte personnel (compte que je possède depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Eric_01

Compte facebook désactivé

Bonjour, Le 18 sept 2022 une personne inconnue s'est connectée à mon compte, j'ai reçu des email de Facebook. J'ai suivi la procédure de réclamation...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
MPMP10

Connexion facebook en deux etapes

Bonjour, J'ai un gros soucis  Je me suis fait volé mon téléphone ce matin et maintenant que je veux me connecter à Facebook il me demande l'identifi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
MPMP10

Probleme generateur code double facteur facebook

Bonjour à toutes à tous, depuis bientôt un mois je ne peux plus me connecter à mon compte facebook personnel. En effet, suite à un piratage l'an passé...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Marie

Comment désactiver mon compte facebook

Bonjour , J'ai besoin d'aide rapidement offert j'ai créé mon compte Facebook le vendredi et j'ai ajouté quelques personnes et il on commence à m'envo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
bazfile

Compte facebook bloqué

Bonjour, Depuis le 12 juillet, facebook m'a bloqué mon compte suite à une infraction des standards de la communauté. J'ai donc contesté la décision...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Chris

Compte facebook bloqué

Bonjour, Suite à une erreur de ma part mon compte facebook est bloqué depuis dimanche 24 juillet 2022 J ai pas mis le bon mot de passe et Facebook a...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Radinoz

Piratage

Bonjour, J'ai été victime d'un piratage. Je suis une mamie pas forcément débrouillarde en informatique.  J'ai changé le mot de passe de ma messageri...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
MPMP10

J'ai besoin de votre aide, récupérer compte facebook

Bonjour, J'aurai vraiment besoin de votre aide, je suis prête à envoyer mes pièces d'identité pour prouver ma bonne foi. Il y a plusieurs années j...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Facebook inaccessible

Bonjour à toutes et tous, N'ayant rien fait de spécial mis à part vouloir me connecter, j'obtiens ce message en image. Est-ce que l'un ou l'une d'ent...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
glg29

Facebook inaccessible validation en deux étapes impossible

Bonjour à toutes et à tous, j'ai créé mon facebook avec mon prénom et le prénom de mon fils en activant la validation en deux étapes où il faut que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, J'ai ouvert un compte facebook pour mon activité professionnel ainsi qu'une page professionnelle. Mon compte a été piraté et je ne peux pas...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
MPMP10

Compte facebook

Bjr, j'aimerais savoir svp pour quelle raison chez moi Facebook bloque mon compte pour demande d'examen d'identité quelque temps après mon inscription...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
dadout

Ancien compte fb réactivé avec nouvelle identité

Bonjour, Mon ancien compte Facebook que j'avais désactivé il y a bien longtemps à l'air de nouveau actif (mails reçu à propos de diverses choses), l'...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
y00_nabi

Compte suspendu

Bonjour, Toute nouvelle sur facebook j'y suis restée 2 jours et compte suspendu. Quand j'ai rempli la fiche j'ai mis ma vraie identité avec de vraies...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
MPMP10

Piratage facebook, tél changé et authentification ajoutée

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook hier. Le petit malin a changé le mail, le mot de passe et le numéro de téléphone. En faisant une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
cyrinho79

Compte facebook bloqué

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Mon compte facebook a été bloqué depuis le 1er juillet. J'ai tenté de débloquer ils on demandé d'importer une...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Facebook suspendu

Résolu

Bonjour, J'écris ce message pour avoir de l'aide. je me suis fait hacker mon compte le 10 juillet 2022. J'ai transmis à chaque fois ma carte d'identi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
cyrinho79

Gros problème facebok : ''éxamination''

Résolu

Bonjour à tous le monde, Je voudrais savoir si c'est normal que Facebook me demande des informations confidentielles à fournir ( photo pièce d'iden...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
MPMP10

Facebook désactivé sans raison comment le récupérer

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je ne reçois jamais le code à 6 chiffres pour confirmer mon identité car mon compte a été désactivé temporairemen...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Gloire

Compte fermé- refus de ma piece d'identité

Bonjour a tous! Après avoir investi tellement de temps sur Face Book pour faire connaitre ma peinture, je suis peintre, mes préférence de confidentia...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
MPMP10

Problémes facebook

Bonjour, Mon appli facebook a subitement disparue. Connexion impossible d'un téléphone, d'une tablette ou d'un ordi. De plus j'ai reçu un mail me dis...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Catalunya

Code de sécurité à 6 chiffres non reçu

Bonjour, Je n'arrive pas à me re connecter à Facebook : je ne reçois pas le code de sécurité à 6 chiffres qui m'est demandé pour me reconnecter ( j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
bazfile

Activé mon compte facebook qui est désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé le vendredi 24 Juin et j'ai envoyé mes pièces d'identité, mais comme ils m'ont pas répondu jusqu'à maintenant, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Denis
Résultats 151 - 180 sur un total de 2 232