Résultats (2 232)
Je n'arrive pas a me connecter a mon co
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et je voudrai me connecter a mon compte facebook via un appareil jamais utiliser pour la connexion. Donc j'ai téléc...
Comment récupérer son compte facebook bloqué
Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte Facebook sans envoyer ma carte d'identité ? Mercii
Aidez moi svp je deviens dingue!!!
Bonjour à tous, c'est par hasard que j'ai découvert moi sa maman, que mon fils de 12 ans avait créé deux comptes Facebook sans aucuns paramétrages de ...
Faire supprimer un ancien compte fb
Bonjour, J’essaye désespérément de supprimer un ancien compte facebook mais l’email relié a celui ci a été supprimer il y a quelque annee Je n’ai pl...
Supprimer ancien compte
Bonjour, Je souhaite supprimer des anciens comptes Facebook mais je n'ai plus aucun identifiant donc j'ai contacter "aide et assistance" puis j'ai si...
Mes amis qui peut m'aider à débloquer mon compte fb
Bonjour J'ai un problème qui met en risque de ma vie. Mon compte fb a été bloqué. J'avais ma famille mes frères mes amis. J'ai peur pour ma vie. Q...
Soupçon de piratage d'un compte qui passe en vietnamien
RésoluBonsoir à tous, Comme bon nombre d'utilisateurs Facebook je me suis vraisemblablement fait piraté mon compte personnel (compte que je possède depuis ...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Le 18 sept 2022 une personne inconnue s'est connectée à mon compte, j'ai reçu des email de Facebook. J'ai suivi la procédure de réclamation...
Connexion facebook en deux etapes
Bonjour, J'ai un gros soucis Je me suis fait volé mon téléphone ce matin et maintenant que je veux me connecter à Facebook il me demande l'identifi...
Probleme generateur code double facteur facebook
Bonjour à toutes à tous, depuis bientôt un mois je ne peux plus me connecter à mon compte facebook personnel. En effet, suite à un piratage l'an passé...
Comment désactiver mon compte facebook
Bonjour , J'ai besoin d'aide rapidement offert j'ai créé mon compte Facebook le vendredi et j'ai ajouté quelques personnes et il on commence à m'envo...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Depuis le 12 juillet, facebook m'a bloqué mon compte suite à une infraction des standards de la communauté. J'ai donc contesté la décision...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Suite à une erreur de ma part mon compte facebook est bloqué depuis dimanche 24 juillet 2022 J ai pas mis le bon mot de passe et Facebook a...
Piratage
Bonjour, J'ai été victime d'un piratage. Je suis une mamie pas forcément débrouillarde en informatique. J'ai changé le mot de passe de ma messageri...
J'ai besoin de votre aide, récupérer compte facebook
Bonjour, J'aurai vraiment besoin de votre aide, je suis prête à envoyer mes pièces d'identité pour prouver ma bonne foi. Il y a plusieurs années j...
Facebook inaccessible
Bonjour à toutes et tous, N'ayant rien fait de spécial mis à part vouloir me connecter, j'obtiens ce message en image. Est-ce que l'un ou l'une d'ent...
Facebook inaccessible validation en deux étapes impossible
Bonjour à toutes et à tous, j'ai créé mon facebook avec mon prénom et le prénom de mon fils en activant la validation en deux étapes où il faut que...
Bonjour, J'ai ouvert un compte facebook pour mon activité professionnel ainsi qu'une page professionnelle. Mon compte a été piraté et je ne peux pas...
Compte facebook
Bjr, j'aimerais savoir svp pour quelle raison chez moi Facebook bloque mon compte pour demande d'examen d'identité quelque temps après mon inscription...
Ancien compte fb réactivé avec nouvelle identité
Bonjour, Mon ancien compte Facebook que j'avais désactivé il y a bien longtemps à l'air de nouveau actif (mails reçu à propos de diverses choses), l'...
Compte suspendu
Bonjour, Toute nouvelle sur facebook j'y suis restée 2 jours et compte suspendu. Quand j'ai rempli la fiche j'ai mis ma vraie identité avec de vraies...
Piratage facebook, tél changé et authentification ajoutée
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook hier. Le petit malin a changé le mail, le mot de passe et le numéro de téléphone. En faisant une ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Mon compte facebook a été bloqué depuis le 1er juillet. J'ai tenté de débloquer ils on demandé d'importer une...
Facebook suspendu
RésoluBonjour, J'écris ce message pour avoir de l'aide. je me suis fait hacker mon compte le 10 juillet 2022. J'ai transmis à chaque fois ma carte d'identi...
Gros problème facebok : ''éxamination''
RésoluBonjour à tous le monde, Je voudrais savoir si c'est normal que Facebook me demande des informations confidentielles à fournir ( photo pièce d'iden...
Facebook désactivé sans raison comment le récupérer
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine je ne reçois jamais le code à 6 chiffres pour confirmer mon identité car mon compte a été désactivé temporairemen...
Compte fermé- refus de ma piece d'identité
Bonjour a tous! Après avoir investi tellement de temps sur Face Book pour faire connaitre ma peinture, je suis peintre, mes préférence de confidentia...
Problémes facebook
Bonjour, Mon appli facebook a subitement disparue. Connexion impossible d'un téléphone, d'une tablette ou d'un ordi. De plus j'ai reçu un mail me dis...
Code de sécurité à 6 chiffres non reçu
Bonjour, Je n'arrive pas à me re connecter à Facebook : je ne reçois pas le code de sécurité à 6 chiffres qui m'est demandé pour me reconnecter ( j'...
Activé mon compte facebook qui est désactivé
Bonjour, mon compte est désactivé le vendredi 24 Juin et j'ai envoyé mes pièces d'identité, mais comme ils m'ont pas répondu jusqu'à maintenant, j'ai ...