Contacter Facebook

Signaler
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020
-
Messages postés
22991
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 septembre 2020
-
Bonjour,

ça fait maintenant 3 semaines que j'ai perdu mon téléphone avec google authentificator et donc 3 semaines que je ne peux plus me connecter à Facebook. J'ai essayé de les contacter au moins 5 fois en 3 semaines mais je n'ai jamais reçu de réponses.
Le problème vient donc du fait que j'ai activé la double authentification à travers google authentificator, mais que j'ai perdu mon téléphone avec google authentificator et que je ne peux plus rien faire. Je ne peux pas récupérer google authentiificator à l'aide du code car ils ne m'ont jamais donné aucun code, je ne peux pas récupérer Facebook à l'aide de mon numéro de téléphone (car j'ai récupéré un nouveau téléphone et une nouvelle carte sim) car je n'avais pas renseigné mon numéro de téléphone sur Facebook, et je ne peux pas le récupérer via l'email puisque je n'ai plus accès à cet email depuis des années et j'avais déjà tenté d'y accéder mais c'est impossible.

J'ai donc contacté Facebook pour leur expliquer mon problème, en leur précisant qu'il faut me contacter sur une autre adresse que celle utilisée pour mon compte Facebook car je n'avais plus accès à cette adresse, et je leur ai partagé plusieurs justificatifs d'identités différents mais ça se termine par "merci d'avoir contacté Facebook, nous vous contacterons par mail" sauf qu'ils ne me demandant d'entrer aucun mail ce qui veut dire qu'ils me contactent sur le mail de mon compte Facebook auquel je n'ai plus accès.

En bref je suis totalement désespéré, j'ai cherché sur Facebook il n'existe pratiquement rien pour les contacter, même dans la section "aide" de Facebook à laquelle j'ai accédé grâce à un autre compte je ne peux pas les contacter tellement c'est mal fait, au final ils nous font tourner en rond en nous envoyant d'une page à une autre puis de nouveau à celle de base.

En espérant que quelqu'un trouvera une solution pour moi, merci d'avance.

Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2

2 réponses

Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020
2
Pour info, j'ai déjà vu ce post :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30484971-comment-contacter-facebook-par-mail#answers mais hélas les liens ne sont plus valides
Messages postés
44705
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 septembre 2020
8 833
Bonjour

Question posée des centaines de fois.
La seule réponse est: FB est très long à réagir, des semaines voir des mois.

Désolé.

bav
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020
2
Donc il est possible qu'ils me répondent sur l'adresse mail que je leur ai donné et que je n'ai toujours reçu aucune réponse parce qu'ils sont lent ? Et existe-t-il un numéro de téléphone sur lequel on pourrait les contacter ?
Messages postés
44705
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 septembre 2020
8 833 >
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020

C'est possible oui.
Non pas de contact téléphonique à ma connaissance.
Messages postés
22991
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 septembre 2020
2 097 >
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020

pas de numéro de téléphone ...
quant à l'adresse mail elle est destinée à cela ... il faudrait donc soit réessayer soit la transférer, mais toujours la mettre à jour !

mais faut vraiment être croyant, bonne chance :)